On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Y'a pas que les forums techniques pour révéler des mystères... côté News c'est pas mal aussi!

Vous avez vu cette histoire du Ive intermittent du spectacle?

Dans la série "Mais ou vont ils chercher des idées pareilles??"
http://forums.macg.co/mac-os-x/imac-incontrolable-1241542.html

:rateau: ... ça ne m'étonne plus !

J'ai un ami qui a la manie du nettoyage ... il "nettoie" tout et n'importe quoi et il ne peut pas s'en empêcher ... il déplace, supprime et modifie à tours de bras avec le résultat qu'au moins une fois par mois il faut que je passe chez lui pour rectifier le tir !!!!!!:mad:

Parmi ses plus grosses bourdes : renommer la "maison", supprimer le fameux fichier "kernel" apparu dans son finder et la dernière en date, chipoter comme une bête dans sa librairie iPhoto !:love:

Juste une petite pensée en passant !

Quand je pense aux problèmes qu'on rencontre en 2014 avec les batteries de nos iBidules alors que Leonidas (un vendeur de pralines en plus) avait déjà inventé les thermopyles il y a des centaines d'années !!!!! :mad:

Juste une petite pensée en passant !

Quand je pense aux problèmes qu'on rencontre en 2014 avec les batteries de nos iBidules alors que Leonidas (un vendeur de pralines en plus) avait déjà inventé les thermopyles il y a des centaines d'années !!!!! :mad:

Bof, les thermopyles, c'était pas top. Ils ne les faisaient que par lots de 300… Et en plus, ils livraient même pas : leur slogan, c'était : « Viens les prendre ! » (Μολών λαβέ). :o

• J’aime
Réactions: Moonwalker
sans oublier que les pralines à la crème ca se garde pas longtemps et peuvent faire des dégats
(enfin c'est utile si on veut l'heritage de memée , mais ca marche pas toujours, des fois elle claque avant d'avoir modifié son testament au bénéfice du gentil qui lui offrait les pralines périmées, satanés vioques ...)

Ah ouais :eek:, et le r e m y ne s'en est pas vanté :D

Mais la demoiselle est de bonne composition : elle rigole et s'en va :) en ayant (ou pas) suivi le conseil de P4M qui a
toutefois
le don de compliquer
les questions simples :siffle: