On voit de ces trucs dans les forums techniques...

z'avez remarqué?
sur cette réclame là
c'est un peu facon mezcal et son vers d'argave
cette liqueur a un cadeau
(on distingue un cadeau , une fois la bouteille terminée on la brise et les dames y récupèrent un outil "relaxant" de taille plus que respectable...:D)
on comprend mieux le visage extatique de la donzelle
(et le texte final prend un sens assez....)

vite je veut l'adresse de ce breuvage

si c'est le puy en velay je pensais aux lentilles du puy ?????:rateau::rateau::rateau::rateau:

@arlequin

Je viens d'aller voir le lien, c'était chaud sur la fin :)

(moi je viens de me faire engueuler par un genre de développeur de tweak cydia car j'ai pris un tweak de traduction sur une source gratuite au lieu de payer 1 dollar pour un truc qui va me servir une fois par an grand max :s
tu me diras 1 dol c'est rien mais c'est surtout que je n'ose pas payer en ligne sur cydia )

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: cillab
Arg! un message codé.... ca me rappelle Myst!

314... sans doute une référence à Pi
315... je ne sais pas encore
31,3176 sans doute une longitude

Je me demande si l'Ile de Pi (dans le livre de Yann Martel) ne serait pas située à cette longitude
Il reste donc à comprendre à quoi renvoie le deuxième nombre (315) pour résoudre le mystère "Page not found" et retrouver ce "Page" quelque part sur cette île.

J'ai bon?

Kud...

Une nouvelle fois je déroge à la règle que j'avais moi-même posée en lançant ce fil (mais après tout, c'est moi le chef ici, non?), et c'est dans les news que j'ai trouvé une perle et pas dans les forums techniques:
Le réseau antisocial

Trop fort le concept! j'adore!!! :up:

Dire que la Floride est "relativement" proche de l'équateur (au regard de la position des autres États américains) ne me semble pas choquant. Il s'agit de l'État le plus méridional de l'Union. N'est-ce pas justement l'une des raisons pour lesquelles ils lancent leurs fusées spatiales de là ?

oui enfin la Floride est au-delà du 25e parallèle tout de même…. c'est comme dire que le sud du Maroc est proche de l'équateur.