On voit de ces trucs dans les forums techniques...

C'est pour ça qu'il veut restaurer l'ifoune. Comme ça avec le prix de la revente il pourra s'acheter le Bescherelle© en 18 volumes. Dan l'état actuel il ne peut s'offrir que 'la grammaire pour les nuls', et d'occasion.

moi pas connaitre bescherelle remplacer par langue SMS nouvelle mouture de l'éducation NATIONALE L'ENA SUP DE CO HEC moi y parler bien le francois
quelle misére:o:o

moi pas connaitre bescherelle remplacer par langue SMS nouvelle mouture de l'éducation NATIONALE L'ENA SUP DE CO HEC moi y parler bien le francois
quelle misére:o:o

Ouais c'est ça, bonne continuation…

• J’aime
Réactions: ergu
C'est patienceformac qu'il aurait dû prendre comme pseudo...
Hé, hé, hé.
avec l'experience , on détermine assez vite (parfois après un ou deux posts) si ca va être rapide ou long

là j'ai été à 2 doigts d'y poster un " pari de Pascal " du genre "résolution en 3 pages ou plus? "

Je me demande ce qu'il s'attendait à trouver en ouvrant le terminal ?
Des trucs qui clignotent ?
Des onglets ?
Un bouton fluo "Cliquez ici pour résoudre votre problème, quel qu'il soit" ?

bahh y en a qui confondent Terminal et forums macg
:D

Ouais, sauf que sur MacG, les mecs sont pas du tout fluo, faut leur expliquer son problème pour qu'ils puissent le résoudre, des fois y savent pas et, en plus, y en a des pénibles qui s'aggacent quand on a pas lu le manuel ou cherché un peu par soi-même avant de poser une question bateau...

Faut dire ce qui est : les forums, c'est l'âge de pierre !

Un bouton qui détecterait et réparerait tout seul les problèmes, ça serait quand même mieux - que fait Apple ?! - encore un truc qui ne serait jamais arrivé si Steve était encore là - C'est la faute à Tim Cook, houououou le vilain !

Bloc de code:
MacBook-Pro:~ dacapo$ steve
-bash: steve: command not found

steve ?

c'est quoi comme commande ?