On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Ça me rappelle cette histoire :
Le chirurgien : bon, ben j'ai fini, on va aller bouffer.
L'anesthésiste : heu... Tu remets pas les trucs à l'intérieur avant ? Y risque de moins bien fonctionner après, sinon.
Le chirurgien : ah, merde ! C'était pas pas une autopsie ?

Il n'en a pas fini le pauvre. Dans un smartphone les pièces sont minuscule et toutes les connectiques doivent être montées avec la plus grande précautions. Les courants et tension mis en jeu sont tellement faibles qu'un simple défaut de serrage peut faire dysonctionner le téléphone.

Drôle d’histoire quand même! :hein:

Je savais pas que c'est aussi délicat que tu l'expliques, mais le gars aurait peut-être gagné à se renseigner un peu avant de vider comme un poulet un truc qui coûte la moitié d'un SMIC... ;)
Pas remettre tout dedans, c'est déjà grand, se demander pourquoi ça marche pas bien après qu'il a refoutu les trucs en vrac, c'est exceptionnel. On a envie de le garder, celui-là.
Son copain qui lui prête son iPhone pour une contre-autopsie doit pas être mal non plus... :D Si je comprends bien, il a du bol qu'il ait survécu à un court-jus, en plus.

C'est tout à ça. Son ami, qui lui prête le iPhone doit avoir les idées aussi claires que lui.
Non mais vraiment... démonter un objet de 700€, tranquille comme ça. :o Et se retrouver avec des pièces sur les bras, après avoir tout remonté... bêtises quand tu nous tient! :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
bah, après tout, la dernière fois que j'ai fais les freins sur la bécane, il me restait des trucs tous plats... je savais pas où les mettre... je les ai jeté pour pas avoir de regrets.

Après mon réveil du coma, ils m'ont dit que c'était les plaquettes de freins...

"écris de mon électro, du fond de mon lit"

• J’aime
C'est tout à ça. Son ami, qui lui prête le iPhone doit avoir les idées aussi claires que lui.
Non mais vraiment... démonter un objet de 700€, tranquille comme ça. :o Et se retrouver avec des pièces sur les bras, après avoir tout remonté... bêtises quand tu nous tient! :D

Franchement, je ne vois pas ce qui vous choque!

Il a changé le "chassis" parce qu'il voulait "changer de style" (cf le message #9). En quelque sorte, il y est parvenu!

Moi ce qui m'interesserait, ce serait de voir son iPhone dans son chassis "nouveau style"!
Selon vous c'est quoi comme style de chassis??? Un truc façon tuning, avec un neon bleu qui s'allume la nuit?

• J’aime
Quelques choses dans ce style là, je pense:

luxurious-crystal-diamond-gold-plated-chassis.jpg

Sobre, pas du tout tape à l’œil, et très pratique en cas de perte ou de vol. Bref le meilleur investissement possible! :D

ah oui...quand même!

Quand je pense qu'on craignait que la version "champagne" de l'iphone 5S soit trop bling-bling...

Bon, ce n'est pas pareil, même si c'est un poil malhonnête :D
Quand au gars, je pense qu'il entre dans la catégorie des receleurs.

Vu le profil du mec, je pense qu'il est loin de se soucier de ce qui est légal ou malhonnête.

Mince c'est celui-là. Bouge pas je te l'envoie par MP. :D