On voit de ces trucs dans les forums techniques...

je vote pour. parce que 'mon père est mécano, je suis un hacker qui code en CSS donc je vous mUrde vous et vos avis qui vont pas dans mon sens, et quand j'aurai remplacé le proc de mon MBP par celui de mon PC on verra qui avait raison', c'est du grand, du puissant, du qui en a !

z'êtes tous que des vieux cons, moi le premier. :D

Ah oui, le hacker qui s'y connait trop bien et qui veut formater le DD alors qu'il n'a aucun OS à installer dessus sous la main.

Hé, hé, hé.

Amusant.

Cela dit, changer le processeur d'un mac au fer à souder de mécanicien auto, je dois dire, question "mise en joie pour l'après-midi" ça le fait bien aussi.

Cela dit, changer le processeur d'un mac au fer à souder de mécanicien auto, je dois dire, question "mise en joie pour l'après-midi" ça le fait bien aussi.

À 15 ans j'ai fait pire les dimanches après-midi pluvieux... (Parce qu'à un moment la chiquette ça lasse)

:D

De la graine de champion, je vous dis!

Ouh là! mais c'est la pleine saison!

Un effet du réchauffement climatique sans doute...

Faudrait la présenter au fana du fer à souder, y peut p't'être lui arranger le truc et plus si afinités.

Viens-là, baby, j'vais t'récupérer ta life au chalumeau - ça a quand même de la gueule comme entrée en matière !
en tous cas ce serait " chaud"
et pis ca démontrerait le coté solidaire , soudé en somme
ou...
exactement le contraire: comment flinguer un matosse, le dessouder façon Volfoni

comme j'ai pas trop le temps en ce moment, je passais juste sur le bar et je tombe sur ce fil. j'aurais pas du, j'ai tout lu et perdu une partie de mon après midi :D :siffle:

• J’aime
Réactions: albert-r
y'a pas que les forums techniques dans la vie...

Les News c'est pas mal aussi!

Extrait

4f95a10316ea8e8c80d694485fdf9ca5.jpg
FredSeg:
Que deviennent les produits recyclés ? Ce serait intéressant un article à ce sujet.

4f95a10316ea8e8c80d694485fdf9ca5.jpg
Hideyasu:
A mon avis déjà ils récupèrent les pièces avec une durée de vie illimitée, de mémoire la prise jack et le vibreur. Le reste bonne question.