On voit de ces trucs dans les forums techniques...

C'est un iPad air - euh
Qui courrait dans l'herbe - euh
Il l'attrape avec des doigts mouillé
Il le montre à tout MacG
Tout MacG lui dit :
trempe-le dans l'huile,
trempe-le dans l'eau
ça en f'ra au moins un Mac Pro !

• J’aime
Réactions: aCLR
Je ne sais pas si la goutte a augmenté la puissance du truc, par contre j'ai bien l'impression que le correcteur orthographique/syntaxique en a pris un coup dans les carreaux :eek:

Je ne sais pas si la goutte a augmenté la puissance du truc, par contre j'ai bien l'impression que le correcteur orthographique/syntaxique en a pris un coup dans les carreaux :eek:

en tous cas, pour ceux qui sont prêts à sacrifier la bonne orthographe pour booster la puissance de leur WiFi, c'est bon à savoir!

Un coup de brumisateur dans les grilles des haut-parleurs et hop! l'iPAD peut même servir de micro-onde.

---------- Nouveau message ajouté à 11h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06 ----------

ouais enfin... on ne peut pas toujours se tapoter le capteur en public! :rose:

Il y aurait des explications moins... amusantes : genre, il vit dans un taudis mal chauffé et c'est juste de la condensation.

c'est élégant comme skin.

Note pour Noël: cadeau à Valérie (ma douce), ce skin.

Y avait à peu près le même au Bar, mais j'ai été plus rapide.
Il reste une trace, c'est ce qui a éveillé ma curiosité et m'a conduit à tous les beaux messages de ce mystérieux goutcaramel. :D

y a que toi pour repérer ça , non ?
Tu l'avais vu aussi mais tu étais trop captivée par le site mis en lien pour réagir. :o :D

cc ça va ?*on es exibisioniste

les sionistes je sais ce que c'est. Mais les exibisioniste (s) :siffle: :mouais: ?