je note quand même que c'est plus facile de configurer avec les doigts qu'avec les pieds.
je note quand même que c'est plus facile de configurer avec les doigts qu'avec les pieds.
Je confirme : c'est à se demander
Je confirme : c'est à se demander
avec les doigts de pieds…je note quand même que c'est plus facile de configurer avec les doigts qu'avec les pieds.
J'ai un bon içi
Il démarre son iPhone sans batterie
http://forums.macg.co/showpost.php?p=12803525&postcount=1
Un supplélent d'information
ici
"
MaaximeC.
Membre
Disco:" --> Encore un Lyonnais (qui soit dit en passant n'a que 16 ans ... l'âge excusant presque tout !) ... on va l'envoyer chez les Gones des Mac ... et iPhone
--> La Miss Tique ne sait peut être pas compter mais elle sait qu'il est toujours mineur !17 Ans depuis le 15 Octobre
--> La Miss Tique ne sait peut être pas compter mais elle sait qu'il est toujours mineur !
Je pense que nous ne sommes plus très loin de la science fiction devenue réalité ... cela devrait même étonner les ingénieurs les plus chevronnés de Cupertino !C'est une remarque très intéressante, mais qui ne dit pas comment cet étudiant, mineur de surcroît, fait-il pour démarrer un iPhone sans batterie.
:siffle:
Je pense que nous ne sommes plus très loin de la science fiction devenue réalité ... cela devrait même étonner les ingénieurs les plus chevronnés de Cupertino !
Je vois que les forums MacG ont bien changés. Les personnes aimables censés aidés se sont transformés en personnes bonnes qu'à critiquer.
Si vous êtes meilleurs que les autres, je vous proposes donc de trouver une solution à mon problème ?! ��