Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On voit de ces trucs dans les forums techniques...
Miconeto en avait marre de voir cette roue de la mort sur son pointeur de souris et subir une lenteur de chargement lorsqu'il surfait ! Et on le comprend !
Il est donc venu début janvier ouvrir une discussion pour qu'on lui explique le pourquoi de cette lenteur. Et nos champions du support lui ont diagnostiqué entre autre chose un manque de RAM !
Sur ce, Miconeto s'en retourne à ces petites affaires. Les semaines passent et hier, alors qu'il ouvrait la page d'un site d'actualité en direct où il y a pas mal de vidéos Miconeto retombait nez à nez avec la roue de la mort. Ça rame !! S'exclaffa-t-il.
Ni une, ni deux, il ouvre une discussion pour qu'on lui explique le pourquoi de cette lenteur. Et nos champions du support lui ont diagnostiqué entre autre chose un manque de RAM !
Si j'avais des actions chez crucial™ je lui posterais vite fait bien fait un petit lien. Mais je n'en ai pas. À la place et sur le conseil de petit-louis j'ai pris des actions Le bar macG. Je m'suis bien fait avoir sur ce coup-là ! :bored:
moi je préfere la derniere chanson de P SÉBASTIEN ca détend ma copine est d'accord
ca change de la montre qui donne des pustules et coute la peau du fion
moi je ferais un pack tél 6+montre 250€ qui qui n'nen veut:cigar::cigar::cigar: