On voit de ces trucs dans les forums techniques...

J attendrai donc d etre rentré pour tester sur un mac sous Yosemite avc le dernier itunes.Je vous ferai un compte rendu rapide.Si ça peut aider les autres...Merci de vos compétences

Post qui m'est adressé par "igorstrav" ... Premières impressions : c'est quelqu'un de très poli, très gentil et probablement très intelligent ... En plus quelqu'un qui sait juger les autres au premier abord ! :merci:

Certains parmi vous diront en s'esclaffant : pfffffff ! on voit qu'il ne te connaît pas ! Parler de compétences en me citant, c'est un peu comme si on parlait de compassion en évoquant Staline ...:D

Mais quand même, ça fait plaisir ! ;):D:D
 
Je suis déçu... en lisant le début j'ai cru qu'il essayait de balancer le téléphone contre un mur.
 
Affreux !
 
Il brave vraiment tout, même la bière dombasle de la clarté.... Comme on dit dans le sud "il est brave", avé l "assent" qui va bien et le sourire contrit...
 
Ce graveur est un héro !!!!!! :D


Nelson Gagné Membre

Le graveuR est tv Cteauaveur AUTS qui brave tout

Bye

Nelson Gagné, Aujourd'hui à 05:45 Signaler
#19 J'aime + Citer Répondre
Mac Book mid-2009, 2G ( hélas ), iPhone 5s
C'est clair ..... que c'est pas clair du tout!

En lisant les premiers posts, j'ai d'abord cru à un nouveau jeu du Bar (quelqu'un balance une phrase sans queue ni tête, et le suivant doit essayer de trouver une répondre intelligente, avant que le premier ne renchérisse avec une phrase tout aussi incompréhensible que la première )....
Mais il n'en est rien.... On est bien dans un forum "technique"! Beaucoup trop technique pour moi.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky