On voit de ces trucs dans les forums techniques...

C'est clair qu'à la Légion, on ne leur apprend pas à faire dans la subtilité!

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
J'ai envie de repeindre mon iPhone gris sidéral en rose à pois verts. Mais j'hésite. Ne vais-je pas l'abîmer ? :siffle:
Ça dépend de plusieurs facteurs et de leurs interactions… Certaines nuances de rose associées à des diamètres de pois bien particuliers peuvent provoquer des interférences nuisibles.

Il y a encore des forums techniques dans le monde Hype du Mac ??? Incroyable ... ha mais si, bien sur, le forum Hackintosh ! :D :D :D

'tain ! l'orthographe... Y a des limites :eek:

— Alors moi mon problème c'est le halo autour des boutons. Ça n'est pas très esthétique ! J'irais même jusqu'à dire que ça gène mon expérience utilisateur. À croire que mon mac est buggé !!
— Rien compris ?!
— Regarde ma capture d'écran. Tu vois bien un halo autour d'un des boutons éteints ?!
— Oui je vois.
— Bah ça me file de l'urticaire !
— T'as bien fait de venir nous voir plutôt que de filer aux urgences parce qu'on a une solution pour toi ! C'est une feature qui remonte au moyen-âge du système X – dix en chiffre latin – permettant de naviguer, sans pointeur, juste avec le clavier entre les boutons de contrôles affichés à l'écran.
— Donc y'a moyen de faire disparaitre cette horreur visuelle ?
— Oui… :hilarious:

Comme tu dis ! :D