On voit de ces trucs dans les forums techniques...

:eek::eek::eek: ... Je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des SMS avec son sexe !!!!!!! ...:eek::eek::eek:

http://forums.macg.co/bricolo-and-jailbreak/bitesms-se-ferme-seul-1237715.html

Ça veut dire quoi " se ferme tout seul " ? Que son kiki rentre comme un escargot dans sa coquille ?

---------- Nouveau message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h23 ----------

:eek: ... Ce monde est d'une turpitude infinie et même plus si infinités (Euh ! Je l'ai fait exprès hein, bande de nases !:rateau:)

Bon, après celui qui écrit des SMS avec sa b....., voilà l'autre qui veut s'émasculer ...:eek:

http://forums.macg.co/ios/ios-7-supprimer-bourse-1237404.html

Cette fin d'année sera très chaude !:D

Franchement, ce n'est pas possible d'avoir l'esprit aussi mal tourné ! :o

Ça veut dire quoi " se ferme tout seul " ? Que son kiki rentre comme un escargot dans sa coquille ?

Ben voui. T'as jamais eu froid au kiki ?

Franchement, ce n'est pas possible d'avoir l'esprit aussi mal tourné ! :o

Quitte à avoir quelque chose de mal tourné, vaut mieux que ça soit l'esprit, non ? ;)

L'important n'est pas qu'il rentre comme un escargot dans sa coquille, mais bien qu'il puisse en ressortir ....:afraid:

J'ai un copain qui a tenté l'expérience avec des glaçons et "il" n'est plus jamais ressorti !:eek:

Alors, prudence avec tout ça !!!!!!

• J’aime
Réactions: albert-r
L'important n'est pas qu'il rentre comme un escargot dans sa coquille, mais bien qu'il puisse en ressortir ....:afraid:

J'ai un copain qui a tenté l'expérience avec des glaçons et "il" n'est plus jamais ressorti !:eek:

Alors, prudence avec tout ça !!!!!!

Je ne connaissais pas la méthode des glaçons, mais je trouve ça petit joueur.
Celui ci a eu une méthode plus expéditive (plus tranchante, même), mais à été victime de son étourderie.
Plus étonnant est ce touriste allemand qui a voulu avoir un plus gros kiki sans le jailbreacker (en fait il a fait l'inverse d'une sortie de geôle pour son kiki), mais fut sauvé par de courageux pompiers espagnols armés d'une scie circulaire. L'intervention fut délicate, kiki ne rimant pas forcément avec outillage lourd.

Dernière édition:
:eek: ... Mais ... C'est horrible !!!!!!!!:D:D:D:rose:

Et sur un ton plus léger ... (j'ai hésité, mais je me suis dit que je n'étais plus à ça près !:rateau:)

http://forums.macg.co/itunes/compte-itunes-hacke-1237690.html

Hacké ??? De porc ou de veau ???? :D:rose::( (Je sais !)

Tes calembours sont inquiétants :eek: Moules contaminées ? Drogue illicite (LSD, bière belge) ?
Remarque, je te jette pas la pierre, moi je me shoote à la belle mère bretonne, ce soir.

:D

Dernier sursaut de la bête peut être ? :( ..... :love:

Quoi qu'il en soit passe un excellent réveillon ! :up:

Toi aussi. Et que la bête passe en forme vers l'année 2014, ses sursauts nous manqueraient ;)
Et bonnes fêtes et courage pour ce 2014 à tous ceux qui traînent leur carcasse ici, c'est sincère.

• J’aime
Réactions: jonson
Et bonnes fêtes et courage pour ce 2014 à tous ceux qui traînent leur carcasse ici, c'est sincère.

Idem pour moi !:up:

Et pour une fois, je ne ferai pas les voeux habituels .... on souhaite tellement de l'amour, du bonheur et de la joie à tort et à travers qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup de disponibles ! Malheureusement !:(

Non ! Je vous souhaite simplement de trouver en vous la force qui vous permettra d'affronter 2014 avec paix et sérénité et de faire face avec courage et dignité aux vicissitudes de la vie.

Je vous souhaite d'être entourés de vos proches et de vos amis, car ils sont les piliers de votre vie ... et que cette vie soit heureuse et pleine de surprises !

Lorsque ce soir vous embrasserez vos êtres aimés, faites-le comme si c'était la première et la dernière fois ... et ce, chaque jour de votre vie, et ainsi de suite ... l'Amour est plus fort que tout !:up:

En attendant, je vous aime, bande de nases !:love::zen:

on souhaite tellement de l'amour, du bonheur et de la joie à tort et à travers qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup de disponibles !

Mais non, tu n'as rien compris.

Ils l'ont dit à la télé pour expliquer au grand frère que l'arrivée du bébé ne va rien lui enlever.
Ecoute : l'amour de papa & maman pour toi c'est ça (image d'une feuille de papier A4)
A l'arrivée du bébé, Papa & Maman, ils ne déchirent pas la feuille, non, non - hop, ils en ont une autre !
Chacun sa feuille.

Bref.
L'amour, c'est une usine de fabrication de feuilles de papier A4.

En 2014, donnez de l'amour, mangez des arbres !

oulah :eek:

congélateur et sèche cheveux
:mouais:
ou la maman de la maitresse quand tu es avec la maitresse de la maman :heu:

Dans ce cas, c'est au poil. Non seulement tu es avec la maitresse de maman. Mais en plus tu fricotes avec sa maman. :D

Là y a du niveau. A mon humble avis, il faut breveter et vite. Et surtout pas un mot à Apple... :D
Attendez...
J'apprends à l'instant que pour le iPhone6, Apple mettrait un wifi fonctionnel par -273,12°C :rateau:

Dernière édition:
Coller son précieux au congélateur quand on en est déçue, c'est bien une idée dans l'air du temps...
(et joyeuses fêtes)

Coller son précieux au congélateur quand on en est déçue, c'est bien une idée dans l'air du temps...
(et joyeuses fêtes)

Houla la! :eek:
Attention aux sous-entendus mal placés. :o