Oui bon, c'est un Marseillais... :o
ici on progresse : http://forums.macg.co/iphone/wifi-grise-seche-cheveux-1237784.html
PC ici pourrait être l'acronyme de tellement de choses....la phrase suivante
je ne peux plus réinstaller aucun machos . mon ordinateur de comporte comme un pc
me fait me poser la question :
les pc sont-ils des fiotes ?
En même temps sans mach-os difficile pour son ordi de marcher comme un avion.la phrase suivante
je ne peux plus réinstaller aucun machos . mon ordinateur de comporte comme un pc
me fait me poser la question :
les pc sont-ils des fiotes ?
Expression peu usitée mais qui existe ... "Avoir la tête dans le coaltar" = être à moitié inconscient !
Je ne suis pas médecin, mais ça ressemble assez à de la caporectomie
quand tu te réveilles la tête dedans, pas étonnant que tu ne sois pas totalement conscient... Si t'as un oreiller à plumes, ça fait réveil américain, couvert de goudron avec des plumes.Expression peu usitée mais qui existe ... "Avoir la tête dans le coaltar" = être à moitié inconscient !
ceci dit on peut avoir la tête dans le cirage et un plumage intact- et encore : être tellement noir au réveil qu'on a dépassé le seuil de biturage (qui rime avec 'cirage') pour atteindre carrément le point de bitumage (rimant avec 'plumage')
ce qui nous ramène à la fable :
Si votre plumage répond à votre bitumage
vous avez la tête d'un zèbre du coaltar
:eek: ... Comment "islapète" !!!!!
:eek: ... et fâché avec ça !:love:
http://forums.macg.co/iphone/vol-d-un-iphone-5c-1238594.html#post12662092
Moi, je peux toujours y accéder, na-na-nèreuh !
Ouais, mais ce n'est plus marrant ... Certains messages ont été effacés !!!!!!
sans doute parce que c'était de la "promo" ouverte pour une carte avé des super services d'élite ( mais néanmoins... sans service conseil juridique de base sur des choses comme on m'a volé ma rooolaixe et mon niphone en diamants queuffère? appelez môôôman)Ouais, mais ce n'est plus marrant ... Certains messages ont été effacés !!!!!!