On voit de ces trucs dans les forums techniques...

A quand le micro-onde???

En même temps, il ne parle qu'aux "mais" - comme je me sent plutôt "cependant" que "mais" je ne suis pas concerné, je pense.

Peut-être voulait-il en fait introduire des nachos dans son ordi (d'où son salut à tous les maïs) ?

Insondable mystère...

la phrase suivante
je ne peux plus réinstaller aucun machos . mon ordinateur de comporte comme un pc

me fait me poser la question :
les pc sont-ils des fiotes ? :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Expression peu usitée mais qui existe ... "Avoir la tête dans le coaltar" = être à moitié inconscient !:D

J'ai dû aller voir ce qu'était le coaltar (goudron), quand tu te réveille la tête dedans, pas étonnant que tu ne sois pas totalement conscient..
Si t'as un oreiller à plumes, ça fait réveil américicain, couvert de goudron avec des plumes.

Je ne suis pas médecin, mais ça ressemble assez à de la caporectomie :D

Elle est rarement spontanée au réveil ou même accidentelle, tout de même. Les suicides avec cette techniques, à moins d'être assistés, sont compliqués et nécessitent certainement une attentive préparation,
En France, les rares cas cas que j'ai vus, en général mortels, hélas, étaient le fait de neurochirurgiens bêtement distraits, préoccupés par un contrôle fiscal, fatigués au lendemain d'un réveillon ou voulant bien faire en rapportant le travail à la maison, histoire le terminer tranquillement, à tête reposée, en quelque sorte.

Sinon, un cas rare d'indication de caporectomie :
[YOUTUBE]ico8bQumdAQ[/YOUTUBE]

---------- Nouveau message ajouté à 00h30 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h45 ----------

Sinon, dans réagissez, aussi, il se passe des choses très inquiétantes.
Qui peut bien être derrière cette mystérieuse affaire ?
http://forums.macg.co/reagissez/droplr-and-clouapp-conspiration-1238479.html

Dernière édition:
Expression peu usitée mais qui existe ... "Avoir la tête dans le coaltar" = être à moitié inconscient !:D
quand tu te réveilles la tête dedans, pas étonnant que tu ne sois pas totalement conscient... Si t'as un oreiller à plumes, ça fait réveil américain, couvert de goudron avec des plumes.

- et encore : être tellement noir au réveil qu'on a dépassé le seuil de biturage (qui rime avec 'cirage') pour atteindre carrément le point de bitumage (rimant avec 'plumage') :D

ce qui nous ramène à la fable :

Si votre plumage répond à votre bitumage
vous avez la tête d'un zèbre du coaltar​

Dernière édition par un modérateur:
- et encore : être tellement noir au réveil qu'on a dépassé le seuil de biturage (qui rime avec 'cirage') pour atteindre carrément le point de bitumage (rimant avec 'plumage') :D

ce qui nous ramène à la fable :

Si votre plumage répond à votre bitumage
vous avez la tête d'un zèbre du coaltar​
ceci dit on peut avoir la tête dans le cirage et un plumage intact
ce qui n'empêche pas de... ramer
(parfois c'est un ramage fort joliment tourné)

:eek: ... Comment "islapète" !!!!! :D:D:D

:eek: ... et fâché avec ça !:love:

http://forums.macg.co/iphone/vol-d-un-iphone-5c-1238594.html#post12662092

Ben là !!

Powerdom, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Ouais, mais ce n'est plus marrant ... Certains messages ont été effacés !!!!!!:(
sans doute parce que c'était de la "promo" ouverte pour une carte avé des super services d'élite ( mais néanmoins... sans service conseil juridique de base sur des choses comme on m'a volé ma rooolaixe et mon niphone en diamants queuffère? appelez môôôman)
:siffle: