On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Je me retrouve ici par hasard et qu'est-ce que je lis ?

Ah merde, ta vanne m'a tuer (*), j'en rigole encore.

Fais gaffe quand même que Valls ne vienne pas sur ce forum (qu'en on voit comment il joue au mac en ce moment) sinon t'es bon pour un pv avec ce genre d'humour.

(*) selon la révision de l'orthographe n° O.M.A.R 1991-04-24 :"À la troisième personne du singulier le participe passé du verbe tuer employé avec l'auxiliaire avoir devient "tuer", que le message soit inscrit sur une porte ou pas"

Excuse moi, mais... "qu'en on voit comment", c'est quelle révision de l'orthographe ?

• J’aime
Réactions: lamainfroide
mais non, c'est le correktoeur ortaugrfic qui fé dès Siennes.

:D ... En voilà un qui n'aime pas pratiquer le "toucher rectal" avec son iPhone !
Mais je peux comprendre que compte tenu de son pseudo, tenir l'iPhone d'une seule main et devoir faire le toucher-glisser avec la même, c'est un peu difficile !:D:D:D

http://forums.macg.co/ios/glisser-repondre-1239266.html

En plus, j'adore le : Faut-il avoir au bon moment le doigt opérationnel….:eek:

:D
Bande de cochons.

Powerdom, je ne te connaissais pas ces talents :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h12 ----------

:D ... En voilà un qui n'aime pas pratiquer le "toucher rectal" avec son iPhone !

Je trouve ton idée intéressante, en ces temps de télémédecine.
Tu appelles ton urologue, tu lance l'app iProstate, tu insères l'iPhone (chacun sa technique, même si celle de Powerdom, heu...), et voilà. Pas la peine d'attendre une heure à l'hosto.

mets de l'huile...

C'était qui déjà cette chanson?

;)

• J’aime
Réactions: OlivierMarly
j'aurais pris un démonte pneu quant à moi.:cool:

ben t'as vu mon avatar (coucou Tibo;)).

Pas dans la dentelle comme disait papa au moment où il posait des crochets à tableau avec une masse de chantier.