On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Un stage de grammaire et d'orthographe serait déjà pas mal.

une chose est sure :
question orthographe on a trouvé qui peut nous battre a plate couture mackie et moi :D:D:D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Moi, je ne jète pas la pierre.
Acheter un ordinateur aujourd'hui, cela se fait au même endroit où on achète une machine à laver, une télévision.
Alors cela devrait-il être plus compliqué ?

Alors oui, j'en conviens, qui n'a pas pourri son pull en laine en le passant à 60 ou 90 ° ?

Mais soyons justes : faire une machine implique de connaitre et d'appliquer bien moins de consignes que de faire fonctionner et maintenir un ordinateur… même un mac.

Ah ouais quand même !

Bonjour,

c'est après-midi ma voiture ne démarrait pas, je me suis dis que si j'enlevais le moteur le problème disparaitrait. J'ai donc ouvert le capot et tout viré. Et quand je me suis assis au volant et tourné la clé, toujours rien !
Pourquoi ?

C'est tout à fait ça. :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
En plus, ce n'est même pas le sien, de mac, donc c'est : tu me prêtes ta caisse et si j'ai un problème avec, j'enlève le moteur et j'en fais des miettes...
Marrant.

Moi, je ne jète pas la pierre.
Acheter un ordinateur aujourd'hui, cela se fait au même endroit où on achète une machine à laver, une télévision.
Alors cela devrait-il être plus compliqué ?

Alors oui, j'en conviens, qui n'a pas pourri son pull en laine en le passant à 60 ou 90 ° ?

Mais soyons justes : faire une machine implique de connaitre et d'appliquer bien moins de consignes que de faire fonctionner et maintenir un ordinateur… même un mac.

T'as raison!

Faut vite que quelqu'un invente le Decolor'Stop pour Mac!!!

---------- Nouveau message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

Arg!

Ca donne pas envie d'avoir des petits-enfants! :confused:

Ah ouais quand même !

Bonjour,

c'est après-midi ma voiture ne démarrait pas, je me suis dis que si j'enlevais le moteur le problème disparaitrait. J'ai donc ouvert le capot et tout viré. Et quand je me suis assis au volant et tourné la clé, toujours rien !
Pourquoi ?

bah, après tout, quand le cendrier du salon est plein je déménage. Pas vous?

269615_original.png

Dans le «Terminal» de la 'Recovery HD', au cas où la commande :

Bloc de code:
find /Volumes/"Macintosh HD" -type f -name '*' -exec rm

aurait été passée, connecter en USB "Auto Tintin" à "MacBook Pro" et enchaîner par :

Bloc de code:
find /Volumes/"Auto Tintin"/engine -type f -name '*' -exec mv {} /Volumes/"Macintosh HD"/. \;

et re-démarrer.

Je ne fume pas.
Mais je te trouve effectivement bien timoré : la prochaine fois que le cendrier est plein, je te suggère de t'ouvrir le ventre pour t'arracher les poumons.
Ensuite, tu t'éteins.
Et tu te rallumes, pour voir ce qu'il se passe.

plus retors , fumer à la fenêtre et jouer à
j'vais viser pour bruler cette moumoute ignoble ou cette coiffure (selon generation du lanceur on songe à coiffure de zazou , de branché ou d'hypster)
bien entendu faut être lâche et ignoblement se retirer de la fenêtre après avoir lancé
si on a gagné on entend le résultat (hurlements , sauf si victime est muette bien entendu) ou on observe des fumerolles
on peut établir une grille de points
( attroupement + pompiers +Samu c'est le maxi)

---------- Nouveau message ajouté à 10h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h40 ----------

Je ne fume pas.
Mais je te trouve effectivement bien timoré : la prochaine fois que le cendrier est plein, je te suggère de t'ouvrir le ventre pour t'arracher les poumons.
Ensuite, tu t'éteins.
Et tu te rallumes, pour voir ce qu'il se passe.
ce qui rejoint la méthode ru666 , car ouverture de poumons rallumage ca fait des saletés partout

Cela dit, je n'ai peut-être pas bien respecté le cahier des charges initial : quand le cendrier est plein, c'est en effet son grand-père qu'il faut aller éventrer pour lui arracher ses poumons.

Éventrer, éventrer après ça essaye d'avoir des poumons dans un état correct ... :siffle:

Parce que pour les recoudre et les rallumer ensuite je ne te fais pas un dessin il va y avoir du tirage :rateau:

Cela dit, je n'ai peut-être pas bien respecté le cahier des charges initial : quand le cendrier est plein, c'est en effet son grand-père qu'il faut aller éventrer pour lui arracher ses poumons.
mais c'est compliqué !
ca veut dire que
*faut se restreindre les autres fois
* faut inviter le grand père ( BA familiale qui fait ne plait pas toujours)
*amadouer le papy ( qui méfiant croit qu'on va ENCORE parler heritage , caveau de famille et de quand il a largué Mamie pour sa bombasse)
*le saouler, à mort pour ainsi dire

ca fait des frais