On voit de ces trucs dans les forums techniques...

:D ... Il faut absolument qu'on le recrute par minou ...:rateau::rateau::rateau::o
sauf qu'il vaut peut être bloquer ce genre de sites

à moins qu'il ne cherche seulement à fuir les sites de jeux d'argent ou de ecommerce
ceci dit des minous peuvent avoir les mêmes conséquences sur le compte en banque
( y veut peut etre s'eviter des Ruby sur l'ongle en somme)

tiens on va suivre les zébats au procès de l'affaire Z* a

à moins qu'il ne cherche seulement à fuir les sites de jeux d'argent ou de ecommerce

:eek: ... C'est vrai ! Qu'est-ce qu'on a l'esprit mal tourné quand même !!!!:D

Euh ! Pour l'inviter à nous rejoindre sur la terrasse, j'attends sa réponse à mon dernier post ... si c'est vraiment pour éviter les sites d'argent ou de e-commerce, ça devient moins intéressant pour nous !;):love:

Qu'est-ce qu'on a l'esprit mal tourné quand même !!!!:D
Ah ?
:siffle:
Euh ! Pour l'inviter à nous rejoindre sur la terrasse, j'attends sa réponse à mon dernier post ... si c'est vraiment pour éviter les sites d'argent ou de e-commerce, ça devient moins intéressant pour nous !;):love:
sauf si ce sont des sites négociant en bitcoins ou en rondelles divers

Vous me tentez grave, les gars.
Je vais y faire un tour de ce pas.

A croire que certains créent des fils dans les forums techniques uniquement pour figurer ici... :eek:

Oui, le problème est pas trop le sujet de la demande, mais la façon de la présenter. Y sont vraiment sur une autre planète, avec une maladresse sociale bluffante...

Bon ! Voilà que Pascal s'y met aussi .... :rateau:
Il devrait toutefois prendre conscience qu'à partir d'un certain âge, nos souris ne réagissent plus de la même façon !
Moi, par exemple (souris livrée en standard il y a 64 ans mais à 2 boutons !:o) ... il est vrai que le curseur n'est plus aussi rapide qu'avant, que le double-clic a des ratés, mais c'est la vie !!!;)

http://forums.macg.co/classic-mac/souris-farceuse-1239616.html#post12670686

Ah, jeunesse !

Je résume :
Le monsieur te dit que ce logiciel est une daube et que tu ferais mieux de pas l'acheter.
C'est pas ma question, je me fous de votre avis et de savoir s'il en existe des mieux et des gratuits, je veux savoir si ça vaut le coup de prendre le pack complet !

et dire qu'il y a 10 ans on parlait de nioube!!!