On voit de ces trucs dans les forums techniques...

J'aimais bien le conseil de zebig d'aller acheter 100g d'humour
Carte bleue - 100g - je voyais bien le sniff...

Quoi que c'est plus d'un bon kilos qu'il aurait besoin le monsieur - et dans chaque narine, vu sa réaction première à une petite vanne pas bien méchante.

'fin bref.
Si on commence à interdire nos posts se voulant drôles, est-ce le signe que Manuel Valls a pris le contrôle de MacG ?

Le gars, il a une carte VISA INFINITE !
Je ne savais même pas que ça existait, chui vraiment qu'un gros plouc de sale pauvre !

Moi, j'ai juste un ecarte bleue - trop la honte.

INFINITE...
ça fait rêver, nan ?
ça vend trop bien du rêve...

J'attends la VISA VERSLINFINIETAUDELA pour me la péter grave.

vu sa réaction première à une petite vanne pas bien méchante

Et pourtant elle était drôle ... :D

"Moi j'étais à Mantes-la-jolie, on m'a cassé ma Renault 12 pour voler mon iPhone, et j'ai du utiliser ma carte Electron pour en acheter un autre..."

Vraiment rien de méchant !!!!!! :D

Ben ouais, mais on ne se moque pas d'un gars qui a une VISA INTERGALACTIQUE - c'est vraiment trop une manie de demeuré au QI de poule, ça !

D'ailleurs, si y avait des tests de QI à l'entrée, le bar serait vide.

:D:D:D ... Ce qui est pratique, c'est que quand on se fait moufeter dans les forums techniques, on peut venir dans ce fil pour déblatérer ! :love:

Pareil avec Safari, mais avec Firefox ça marche.

Mais le post 2 a été censuré... (celui de la carte électron)

• J’aime
Réactions: Powerdom
J'ai pas le droit non plus (en fait ça l'affiche une demi-seconde avant de m'envoyer la page vatfairware).
Et je ne suis même pas sur d'y avoir écrit une caunerie.

Et contrairement à Toum', j'y arrive via Safari mais pas via FF. De toutes façons y'a plus que 4 messages même pas drôles.

Dernière édition:
J'ai pas le droit non plus (en fait ça l'affiche une demi-seconde avant de m'envoyer la page vatfairware).
Et je ne suis même pas sur d'y avoir écrit une caunerie.

Et contrairement à Toum', j'y arrive via Safari mais pas via FF. De toutes façons y'a plus que 4 messages même pas drôles.

Sous Safari ça me l'affiche aussi une demi-seconde avant de m'envoyer la page vatfaireware.

Par contre, sous Firefox ça marche. A condition toutefois d'ouvrir la page depuis Firefox et non de la faire ouvrir dans Firefox depuis le menu Développement de Safari.

A mon avis, il a sorti sa Visa Infinite pour corrompre les pontes du forum et nous faire mordre la poussière arghh !:mouais: :D

un problème d'argent ?
une carte qui ne te permet pas de t'endetter suffisamment ?

t'inquiètes je suis là...

Je me retrouve ici par hasard et qu'est-ce que je lis ?

Pourtant, quand de jeunes sots arrivent en braillant que Apple est le doigt de Dieu descendu sur Terre, il m'arrive souvent d'avoir des propos anti ce mythe.

Ah merde, ta vanne m'a tuer (*), j'en rigole encore.

Fais gaffe quand même que Valls ne vienne pas sur ce forum (qu'en on voit comment il joue au mac en ce moment) sinon t'es bon pour un pv avec ce genre d'humour.

(*) selon la révision de l'orthographe n° O.M.A.R 1991-04-24 :"À la troisième personne du singulier le participe passé du verbe tuer employé avec l'auxiliaire avoir devient "tuer", que le message soit inscrit sur une porte ou pas"

• J’aime
Réactions: Powerdom