On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Et c'est son second sujet sur la question…

Bonjour, j'admire votre patience mais moi des fois je perds mes nerfs sur ces sujets, je m'auto-ban pour me calmer une semaine et quand je reviens je vois que je me suis fait reprendre par un modérateur. Pas simple la veille bénévole sur les forums MacGé. En plus quand on paye l'abonnement on a l'impression qu'on ne devrait pas subir cela.

Bonjour, j'admire votre patience
Bonjour et merci*
mais moi des fois je perds mes nerfs sur ces sujets,
On avait remarqué**
je m'auto-ban pour me calmer une semaine
Tu fais bien***
et quand je reviens je vois que je me suis fait reprendre par un modérateur.
Rhôooooo****
Pas simple la veille bénévole sur les forums MacGé.
À qui l'dis-tu !*****
En plus quand on paye l'abonnement on a l'impression qu'on ne devrait pas subir cela.
M'enfin ! L'abo c'est pour profiter des contenus exclusifs publiés sur le site parent ! Il ne sert à rien ici pour l'instant. Attend la amazing feature que nous prépare la rédaction. Je suis sûr qu'elle pensera à toi !******

* hi hi
** hé hé
*** hin hin hin
**** ho ho ho
***** hu hu
****** ha ha ha

_biggrin.png

ALPAT ne répond plus…

ALPAT, si tu nous lis ici, je souhaite quand même comprendre et résoudre ton problème o_O :bookworm:

En plus quand on paye l'abonnement on a l'impression qu'on ne devrait pas subir cela.
Si aCLR te fait payer un abonnement pour les forums, dis-moi, qu’on l’embauche parce que c’est un génie maléfique.

Vu que cette personne est juste là pour donner des liens illégaux. Elle a sûrement construit une question avec Google translate. Voilà pourquoi c’est incompréhensible.

Vu que cette personne est juste là pour donner des liens illégaux. Elle a sûrement construit une question avec Google translate. Voilà pourquoi c’est incompréhensible.
C'est quand même quelqu'un qui a pris le temps de répondre, et j'ai trouvé que même si ce n'était pas clair, ça avait plutôt l'air d'une personne que d'un robot.
Et puis il y a un site web dans son profil, sur un site correct.
Ca fait beaucoup d’effort pour poser un lien pourri.

Dernière édition:
C'est quand même quelqu'un qui a pris le temps de répondre, et j'ai trouvé que même si ce n'était pas clair, ça avait plutôt l'air d'une personne que d'un robot.
Et puis il y a un site web dans son profil, sur un site correct.
Ca fait beaucoup d’effort pour poser un lien pourri.
Technique classique des spameurs. J'en vire chaque semaine des comme ça.

Ce sont de vrais personnes, mais elles finissent toujours par poster un lien vers un truc louche. LE but étant de paraitre légitime au départ et donc de semer le doute afin que le lien ne disparaisse pas trop vite.

Après, ce n'est pas ma juridiction, donc je ne ban pas. Mais jusqu'a présent, il n'y a pas eu de plainte il me semble :)