Bon en fait non, ça a ramené un post avec Spotify dedans…Fusion !
Non, c'est corrigé, j'ai viré son lien illégal.Bon en fait non, ça a ramené un post avec Spotify dedans…
A supprimer je penseAh mais il a posté son numéro !
Bonjour et merci*Bonjour, j'admire votre patience
On avait remarqué**mais moi des fois je perds mes nerfs sur ces sujets,
Tu fais bien***je m'auto-ban pour me calmer une semaine
Rhôooooo****et quand je reviens je vois que je me suis fait reprendre par un modérateur.
À qui l'dis-tu !*****Pas simple la veille bénévole sur les forums MacGé.
M'enfin ! L'abo c'est pour profiter des contenus exclusifs publiés sur le site parent ! Il ne sert à rien ici pour l'instant. Attend la amazing feature que nous prépare la rédaction. Je suis sûr qu'elle pensera à toi !******En plus quand on paye l'abonnement on a l'impression qu'on ne devrait pas subir cela.
Moi ce n'est pas dans le même sens...* hi hi
** hé hé
*** hin hin hin
**** ho ho ho
***** hu hu
****** ha ha ha
Si tu cherches de l’argent pour faire construire une piscine, appelle !Ah mais il a posté son numéro !
Si aCLR te fait payer un abonnement pour les forums, dis-moi, qu’on l’embauche parce que c’est un génie maléfique.En plus quand on paye l'abonnement on a l'impression qu'on ne devrait pas subir cela.
ALPAT ne répond plus…
ALPAT, si tu nous lis ici, je souhaite quand même comprendre et résoudre ton problème o_O :bookworm:
Appel tu nous dira !Une nana ???
C'est quand même quelqu'un qui a pris le temps de répondre, et j'ai trouvé que même si ce n'était pas clair, ça avait plutôt l'air d'une personne que d'un robot.Vu que cette personne est juste là pour donner des liens illégaux. Elle a sûrement construit une question avec Google translate. Voilà pourquoi c’est incompréhensible.
Technique classique des spameurs. J'en vire chaque semaine des comme ça.C'est quand même quelqu'un qui a pris le temps de répondre, et j'ai trouvé que même si ce n'était pas clair, ça avait plutôt l'air d'une personne que d'un robot.
Et puis il y a un site web dans son profil, sur un site correct.
Ca fait beaucoup d’effort pour poser un lien pourri.