C’est très Démosthène. Un espoir, et puis plouf.M’enfin c’est sûr que ce n’est pas « Archimède ».
C’est très Démosthène. Un espoir, et puis plouf.M’enfin c’est sûr que ce n’est pas « Archimède ».
Pas simple à suivre avec tout ces noms d’oiseaux. En tout cas, c’est urgent.
Besoins d'aide s'il vous plait (Urgent)
Bonjour j'ai un gros gros problème , j'ai un fils de pute , désolé du Language mais ça commence sérieusement à m'agacer royalement , comme quoi apple n'est pas bien protéger J'ai fait des restauration du iMac qui ne ma pas facilité la vie vue que le pirate est toujours dans mon iMac , je...forums.macg.co
zut, c'est plus dispo putain de merde de fils de fille de joiePas simple à suivre avec tout ces noms d’oiseaux. En tout cas, c’est urgent.
Besoins d'aide s'il vous plait (Urgent)
Bonjour j'ai un gros gros problème , j'ai un fils de pute , désolé du Language mais ça commence sérieusement à m'agacer royalement , comme quoi apple n'est pas bien protéger J'ai fait des restauration du iMac qui ne ma pas facilité la vie vue que le pirate est toujours dans mon iMac , je...forums.macg.co
Merdre.zut, c'est plus dispo putain de merde de fils de fille de joie
Euh ! Moi non plus ... :oops:J'ai pas compris :oops:
J'ai pas compris :oops:
Mais si, mais si, sauf que vous êtes arrivé trop tard, la réponse du membre a été supprimée.Euh ! Moi non plus ... :oops: