On voit de ces trucs dans les forums techniques...

Pas de "mdr", ni de "ptdr", ni de "lol" pour moi ... les smileys marrants suffisent amplement !
Par contre, je décline toute responsabilité pour les gros mots utilisés par mes poilus dans leur thread dédié ! Ils sont entièrement libres de s'exprimer comme ils le veulent et ils ne s'en privent pas ! :woot: ... :hilarious:
Je sais où on va les retrouver tes bestioles : sur la scène des Césars l'année prochaine ! :rolleyes:

:hilarious:

Je sais où on va les retrouver tes bestioles : sur la scène des Césars l'année prochaine ! :rolleyes:

:hilarious:
Lucky et Pistache : ouais ! et on enlèvera même nos fourrures sur scène !
Moi : pffff, dans vos cas, il n'y a plus grand chose à voir ! :cat:
Lucky et Pistache : gros salopard ! ... pervers catophile ! :mad:

Je vous ai trouvé tous très "gentils" dans la façon de lui répondre ! Mais ... il ne le mérite pas !!! :mad:

Perso, je lui aurais donné le conseil suivant :

Ton problème est bien connu de tous sur ce forum ! Il est du à la perte de salinité des circuits de ton Mac ! Alors, le remède souverain est de préparer une bonne bassine d'eau chaude, d'y ajouter 5 kilos de sel, et de laisser tremper ton Mac dans cette solution toute une nuit afin de lui redonner une nouvelle jeunesse ... Et si, par hasard, ça ne marche pas, tu pourras toujours t'y baigner et bénéficier du même résultat ! A ton âge, ça ne pourra qu'être bénéfique !

Non mais !!!! :meh:

• J’aime
Réactions: Fullcrum et Human-Fly
Si c'est la Carte Graphique d'un MBP de 2007 qui merde alors bonne nouvelle, tu peux peut-être en avoir un neuf pour vice caché.
Pour moi cela avait fonctionné 11 après ;)
C'était de la blague, hein.
Mon 2007 va très bien.
En revanche j'avais réussi à faire passer 2 fois mon 2003 pour une histoire de carte mère.
Note qu'il s'est remis à déconner et que j'ai fini par laisser tomber.

Un nouveau membre qui n'arrivait pas à télécharger des films via un site de torrent au nom prédestiné que la charte m'interdit de citer (non, ce n'était pas gronib.com ni big-engin.fr) et qui demandait de l'aide.
Bon, aller, j'ose le dire, j'ai testé gronib.com sur mon navigateur.
En n'y croyant pas mais en me disant que ça me ferait marrer.
Bon, ça n'existe pas.
:D

• J’aime
Réactions: lamainfroide
Pour voir du nib de toutes les tailles, inutile de chercher sur le Dark Net... :angelic:
Et dire que quand j'étais jeunot, je déployais des ruses de sioux pour aller zieuter les revues "spéciales" au fond de la librairie du quartier et qu'en plus je devais supporter le regard réprobateur et inquisiteur du libraire quand j'achetais de temps en temps un simple Playboy !!! (en fait, je n'osais pas acheter les "autres" revues ! :bigtears: ) :hilarious:

Maintenant, un clic de souris et ça y est ! ... Alors qu'avant, j'étais excité 3 jours avant mon passage à la librairie ! :kiss: