Depuis quand « qui » veut dire « donc » ? On voit de ces trucs à la terrasse…C’est bien connu, il n’y a que les vieux qui ne sont pas à l’aise avec le jargon informatique.
Depuis quand « qui » veut dire « donc » ? On voit de ces trucs à la terrasse…C’est bien connu, il n’y a que les vieux qui ne sont pas à l’aise avec le jargon informatique.
J'ai connu ça quand j'étais à l'hosto avec une jeune infirmière stagiaire qui me disait tous les jours : "Faites attention quand vous promenez en blouse dans le couloir ... on voit vos fesses !" ou "Si vous devez faire pipi, je vous conseille de vous asseoir sur le WC, comme ça vous n'en mettrez pas partout !" ... :woot::hilarious: ... C'est connu ! Passé 70 ans on est tous des gagas et/ou des boulets !!!! ... :hilarious:
Elle voulait peut être t'inviter à te promener plus souvent pour admirer ton postérieur.J'ai connu ça quand j'étais à l'hosto avec une jeune infirmière stagiaire qui me disait tous les jours : "Faites attention quand vous promenez en blouse dans le couloir ... on voit vos fesses !" ou "Si vous devez faire pipi, je vous conseille de vous asseoir sur le WC, comme ça vous n'en mettrez pas partout !" ... :woot:
Boulet ... peut-être ! Sénile ... non !!! :happy: ... ou du moins pas encore ! :hilarious:
Depuis quand « qui » veut dire « donc » ? On voit de ces trucs à la terrasse…
Tu projettes, mon vieux, tu projettes.« qui » veut dire « donc » « quand » on lit ce qui précède…
comme ça vous n'en mettrez pas partout !" ... :woot:
Boulet ... peut-être ! Sénile ... non !!! :happy: ... ou du moins pas encore !
J'hésite...
Ça ne pointe sur rien.
Oui, je l'ai passé à la trappe, un message en English c'est poubelle, du moins c'est la coutume.Ça ne pointe sur rien.
Nos modos amis sont passés par là ?