On voit de ces trucs dans les forums techniques...

:hilarious: ... C'est connu ! Passé 70 ans on est tous des gagas et/ou des boulets !!!! ... :hilarious:
J'ai connu ça quand j'étais à l'hosto avec une jeune infirmière stagiaire qui me disait tous les jours : "Faites attention quand vous promenez en blouse dans le couloir ... on voit vos fesses !" ou "Si vous devez faire pipi, je vous conseille de vous asseoir sur le WC, comme ça vous n'en mettrez pas partout !" ... :woot:

Boulet ... peut-être ! Sénile ... non !!! :happy: ... ou du moins pas encore ! :hilarious:
 
J'ai connu ça quand j'étais à l'hosto avec une jeune infirmière stagiaire qui me disait tous les jours : "Faites attention quand vous promenez en blouse dans le couloir ... on voit vos fesses !" ou "Si vous devez faire pipi, je vous conseille de vous asseoir sur le WC, comme ça vous n'en mettrez pas partout !" ... :woot:

Boulet ... peut-être ! Sénile ... non !!! :happy: ... ou du moins pas encore ! :hilarious:
Elle voulait peut être t'inviter à te promener plus souvent pour admirer ton postérieur.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Qui ? :siffle:
 
J'ai remarqué que tous ceux qui reformaient leur Mac et avaient un souci avaient un problème avec le participe passé.
 
  • J’aime
  • Wow
Réactions: Gwen et peyret
Merci pour cette remarque !

Pas plus claire que les messages de certains – spammeur ou pas – mais c'est pas grave, ça vient du cœur !

_biggrin.png
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Double chiffre

Ce que je remarque, c’est que l’acheteur a quand même voulu vérifier si quelque chose était louche, mais après achat.