Il a dit des, il a pas dit un.Je sais de qui tu parles
Il a dit des, il a pas dit un.Je sais de qui tu parles
Euh ! C'est quoi le terminal ????? :sorry: ... :hilarious:Voilà pourquoi je ne touche jamais au terminal.
Pour nous ?Euh ! C'est quoi le terminal ????? :sorry: ... :hilarious:
Euh ! C'est quoi le terminal ????? :sorry: ...
Euh ! C'est quoi le terminal ????? :sorry: ... :hilarious:
Le stade terminal, quoi. Non mais Allo.Ben, le terminal, comme son nom l' indique, c' est là ou tout touche à sa fin....
Ben, le terminal, comme son nom l' indique, c' est là ou tout touche à sa fin....
C'est clair que ça parle à nos amis BelgesLe stade terminal, quoi. Non mais Allo.
Effectivement, plutôt l'euthanasie que d'utiliser le terminal ... Au moins avec l'euthanasie on sait comment ça se termine ! ... :dead: ... :hilarious:C'est clair que ça parle à nos amis Belges
@love_leeloo hin hin hinPas sur d'avoir tout compris, mais j'ai fait de mon mieux pour répondre.
Erreurs importation vers clé
Bonsoir alors j'ai pour habitude sur Win10 d'importer des images videos photos sans difficulté en passant par le terminale puis y à même pas 2 ans je viens de passer sur MacOS je dois importé des photos videos d'un Mac à une Clé vu que je connais pas toute les commandes du terminale sur MacOS je...forums.macg.co
Mais c'est sérieux docteurOn rentre chez lui, il détruit sa carte SIM
Je suis abasourdi par ces histoires de chaises à vérin gaz et autre électricité statique de la moquette.Un lien avec cet autre étrangeté ?
Comportement étrange
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières concernant un comportement étrange depuis plusieurs mois déjà. Impossible de réussir à comprendre d'où le problème vient. Lorsque je me lève de mon bureau, la plupart du temps, les écrans s'éteignent sur un très court instant et se rallume. Si j'écoute la...forums.macg.co
Ben non.Je suis abasourdi par ces histoires de chaises à vérin gaz et autre électricité statique de la moquette.
Si ça continue, nous allons devoir travailler dans des atmosphères aseptisées, engoncés dans des fringues anti-statiques.