N'empêche que ce double-clic...T’as raté quelque chose !
Un vrai dialogue de sourds !T’as raté quelque chose !
Un dialogue grossier.Un vrai dialogue de sourds !
Dragao sort de ce corps ..... :banghead:C' est pas vrai ???!!
Putain de bordel de merde!!!!
Un palmé égaré confondant forum et sav… Rien de nouveau sous le soleil ^^Un dialogue grossier.
Sauf qu’au SAV il aurait eu la même réponse : s’pas possible !Un palmé égaré confondant forum et sav… Rien de nouveau sous le soleil ^^
L’avantage c’est qu’ici on a pas eu à faire d’effort de politesse avant de faire couic ! C’est quand même mieux comme ça.Sauf qu’au SAV il aurait eu la même réponse : s’pas possible !
Ce n'est pas exactement ce que le gourou Andrew Wakefield prophétise, hein ! Cet antivaxx avance que bigpharma veut nous implanter une puce 5G camouflée en carnet de vaccination afin que nous soyons, du berceau au caveau, à jour dans nos vaccins. Et comme il a une dent contre le BCG, il n'est pas prêt de changer de disque… Le gars !Je ne m'étonne plus que certains croient encore qu'ils seront pistés à cause des vaccins ARN?
J't'esplique ! Madalvée, infatigable mauvaise langue du fofo, s'étonne qu'un genius apple ne soit pas omniscient, qu'il n'ait pas réponse à tout, que Tim Cook lui-même n'ait pas supervisé son intégration au sein de la formidable équipe des apple store et qu'il en soit réduit à parcourir les forums en quête d'une solution pour son client. Client qui, s'il était venu poser sa question ici, plutôt qu'au comptoir du genius bar, ce serait vu à coup sûr rétorqué… « Sujet mille fois traité ! Et la recherche burdel ! »je comprends plus rien
Je me suis créé une macro. C'est dire.« Sujet mille fois traité ! Et la recherche burdel ! » Voir la pièce jointe 251273
Avec un lien peut-être...Moi j’ai bien aimé le fil avec le (0) dans le numéro de téléphone. Comme si on allait corriger le problème ici.