On voit de ces trucs dans les forums techniques...

C'est vachement rassurant de voir un Genius Apple demander conseil dans les forums techniques… ou pas.
 
Et donc ?
On doit te croire sur parole, à défaut de lien… Ou pas !
 
Perso, je me fous de ne pas tout comprendre des élucubrations de certains des poseurs de post, mai p... qu'est-ce que je me marre!
Je ne m'étonne plus que certains croient encore qu'ils seront pistés à cause des vaccins ARN?
Remarquez, je vous envoie ça de la zone 51 qui n'existe pas....
 
[HS]
Je ne m'étonne plus que certains croient encore qu'ils seront pistés à cause des vaccins ARN?
Ce n'est pas exactement ce que le gourou Andrew Wakefield prophétise, hein ! Cet antivaxx avance que bigpharma veut nous implanter une puce 5G camouflée en carnet de vaccination afin que nous soyons, du berceau au caveau, à jour dans nos vaccins. Et comme il a une dent contre le BCG, il n'est pas prêt de changer de disque… Le gars !
[/HS]
je comprends plus rien :D
J't'esplique ! Madalvée, infatigable mauvaise langue du fofo, s'étonne qu'un genius apple ne soit pas omniscient, qu'il n'ait pas réponse à tout, que Tim Cook lui-même n'ait pas supervisé son intégration au sein de la formidable équipe des apple store et qu'il en soit réduit à parcourir les forums en quête d'une solution pour son client. Client qui, s'il était venu poser sa question ici, plutôt qu'au comptoir du genius bar, ce serait vu à coup sûr rétorqué… « Sujet mille fois traité ! Et la recherche burdel ! » _biggrin.png
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Non, parfait déterrage. Déjà qu’ils lisent rarement les consignes qui leur demandent d’utiliser le moteur de recherche pour reprendre les sujets existants plutôt que de créer un énième sujet autour de la même question, alors si on se moque d’eux quand ils le font plus ou moins correctement…
 
Moi j’ai bien aimé le fil avec le (0) dans le numéro de téléphone. Comme si on allait corriger le problème ici.