One more thing...

Oui, seul un sondage peut nous aidre :o
Il faudrait un modo pour le mettre… zut, naas n'est pas/plus modo :rateau:

c'est dommage un petit sondage serait vraiment bien au dessus du topic :siffle: :p

iPhone, iPod phone, italk, macphone... bref enfin... :confused: :eek:

illuminous...? ou juste à cause du halo derrière...? la est la question..??? :eek:

sxuse pour le doublon...

Je pense beaucoup plus a l'iTV ... Certes l'effet halo mais le noir synonyme de deuil ou autre ce n'est pas le " Think different " . Apple a toujours été une marque " joyeuse " cf l'interface de Mac OS X :) .

l'iphone, j'aimerais tellement y croire mais...

un nouvel ipod ? idem, mais j'ai un sérieux doute sur le couple "batterie performante + écran wildscreen"

nouveau look des macs ? maintenant que la transitions est complète, ça semblerait logique. mais le look actuel est un tel succes, pourquoi en changer s'il n'y a pas une vraie nouveauté hardware dernière (comme l'imac qui change selon la technologie par exemple)

Ce qui m'exiterait le plus : un nouveau finder, un iphone et une nouvelle interface !!!

Je pense beaucoup plus a l'iTV ... Certes l'effet halo mais le noir synonyme de deuil ou autre ce n'est pas le " Think different " . Apple a toujours été une marque " joyeuse " cf l'interface de Mac OS X :) .

Mon dieu :eek: , le noir est souvent associer au luxe et non a la mort , a ton avis pourquoi le petit électroménager bas de gamme est blanc et le + cher est noir :siffle:

Je parlai autre que chez Apple ... Qu'est ce qui est noir et qui coûte cher . Ce n'est pas la couleur qui fait le prestige de la marque :sleep:

Relis tes leçons de maketing, niveau debutant :D

Le noir est synonyme de haut gamme d'où mes exemples en matière de petit électroménager :siffle:

Pourquoi la mort? il vont quand meme pas… :siffle: ?
Sinon, je sais pas trop quoi penser a part quelque chose de nouveau :rateau: