One more thing...

J'ai une hypothèse beaucoup plus inattendue.

Steve fait sa présentation avec classe comme d'habitude. Chiffres, tendances, nouveaux MacPro, iLife, Leopard, re-blabla, et on arrive au one more thing :

Steve lève sa télécommande pour afficher les prochains slide et au même moment une paire de menotte se ferme sur son bras. La police a envahie studio et arrête Steve pour l'affaire des stock-options anti-datée.

Fin de scéance ...

Avec un finish comme ça, je suis sur que vous seriez tous plus scié que n'importe quelle autre annonce ;) :D :D :D :D :D :D

Comment ça, ça n'arrive qu'au cinéma ?

C'est pas possible... mais si... Il va le faire !
Si je recoupe trois zinfos à droite à gauche.... ;)

Steeve va nous annoncer....

La mise sur le marché des licences OSX "Tiger" pour des constructeurs de PC triès sur le volet !:rateau:

One more thing ! Il y aura même Michael Dell incité au keynote, et un ponte de Sony ! :love:

Amaaaaazing ! :up:

One more thing ...

modbook_ani.gif

j'ai un ptit doute que Modbook soit devoilé durant la keynote car c a tous les coups un macbook avec ecran pivotable alors pas une revolution!!! de plus pas vraiment "made by apple"...il sera au mieux present sur le salon ( si ce n'est pas un fake!!)
Enfin bref je m'attend a autre chose
ps: si j'ai envie de d'augmenter le nombre de visiteur sur ma page web je ferais la meme chose....

j'ai un ptit doute que Modbook soit devoilé … si ce n'est pas un fake … si j'ai envie de d'augmenter le nombre de visiteur sur ma page web je ferais la meme chose....

client d' OWC depuis plus de 10 ans, je peux te garantir qu'ils sont costauds et sérieux;
(et n'ont pas besoin de bidonner leur site pour avoir du trafic :mouais:)

Dévelloppe, St John, sort un peu de l'eau de feuilles verte, et quitte un instant les servantes de ta mère, grandes filles bréhaignes, pour mieux nous entretenir... :cool:

Bien Apple nous a habitué a tout cache jusqu'au dernier moment ( appart l'histoire du G5) et là on sait presque tout . Ca n'a plus de saveur :(

J'ai peur que l'on soit un peu déçu..
On croit tout savoir, et finalement, comme pour les dernières annonces, tout retombe pour finalement recommencer à spéculer de plus belle ..
Mais ça entretien le rêve .. ou le mythe :)

Oui, en meme temps tout ca sera sans doute different quand le timonier changera. C'est surtout ca qui fait toute la saveur de cette grand messe.

Tiens, je me demande... vu que les keynotes sont filmés, quand est-ce qu'on va avoir la compil des (disons 4) dernières keynotes disponible sur Itunes ?:D

J'ai peur que l'on soit un peu déçu..
On croit tout savoir, et finalement, comme pour les dernières annonces, tout retombe pour finalement recommencer à spéculer de plus belle ..
Mais ça entretien le rêve .. ou le mythe :)

Cela me rappelle la présentation a propos du ipod hifi, une catastrophe, faire autant de battage autour de 3 haut parleurs montées dans un caisson :mouais: