One more thing...

Si le rachat d'Apple par Microsoft se passe aussi bien que la passage à Intel, y a pas de soucis... :D
 
"Si le rachat d'Apple par Microsoft"...

Aucun risque...
Apple est la seule chose qui sépare MS de la commission antitrust et d'un démembrement façon Bell...:D
 
En effet, une petite surprise est prévue pour .mac...

"hé les gars, ça fait plusieurs années qu'on c'est gourré! .mac c'est pas 99 euros par an, mais 9,9 euros par an !"
:rolleyes::rolleyes: :rolleyes:
 
En effet, une petite surprise est prévue pour .mac...

"hé les gars, ça fait plusieurs années qu'on c'est gourré! .mac c'est pas 99 euros par an, mais 9,9 euros par an !"
:rolleyes::rolleyes: :rolleyes:

J-3 pas H-3!!


:rateau:
 
Pour la "one more thing", je pencherais vers l'arrivée d'un nouveau mac, comme par exemple l'arrivée du mac mini en janvier 2005... ;)
 
L'itv ne fera pas parti de one more thing car il a deja ete presenté (en septembre) et je suis certain que c'est pour une bonne raison... Je sens que steve va nous sortir un nouveau produit qui n'existe nul part ailleurs...
 
L'itv ne fera pas parti de one more thing car il a deja ete presenté (en septembre) et je suis certain que c'est pour une bonne raison... Je sens que steve va nous sortir un nouveau produit qui n'existe nul part ailleurs...

Un communicateur spatial/scanner bio/matière comme dans Star Trek ;)
 
Alors moi à pile ou face voilà ce qu'il ressort :

- ilife 07;
- iwork 07;
- iphone;
- pas de nouveau design pour les imacs;
- pas de léopard;
- un nouveau produit.

Pour la fin ? Genre ils aurait fait tout son show et à la fin...
« Oh and, One More Thing... There is no Leopard existing... »
:mouais:

Naaaaaaaannnnnnnnn :D
 
Moi, je sais pas ce qu'apple va sortir, mais j'aimerais :
-un itv pas trop cher avec connectique complète
- un iphone digne de ce nom (au moins les memes fonctions qu'un p990 mais interface apple, synchro, acces mobile a l'idisk... )
- une maj de .mac (100 G0 d'espace ce serait pas de refus)
- des écrans avec isight intégrée, moins cher (bcp moins cher) et surtout un 24 pouces.
- des apple remote avec recepteur à brancher en usb sur les powermac/macpro
- ilife 07 avec un iweb qui sait importer des pages web
- une borne airport avec debit supérieur à 100 mbps, et maj de tout l'airport, pour pouvoir profiter des haut debit des FAI via le wifi.

Et un macbook pro avec lecteur de carte intégré.

Merci steve