Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi j'ai l'intuition qu'il va nous sortir un ou deuxtout nouveau modèle.... + un nouveau design pour l'imac....
je l'ai rêvé!!!
je ne vous dit pas à quoi il va ressembler! je ne vous gache pas le suspens
Je ne crois pas que la tablet soit un simple macbook "modifié" . En effet, il faudrait changer:
- l'écran
- la coque
- les composants graphiques de la CM
Il serait très étonnant qu'apple vende à la criée des cartes méres de macbook.
Il serait beaucoup plus probable que ce soit OSX qui se retrouve disponible en licence sur d'autres ordinateurs que les macs...
Bah ! Quoi qu'il advienne, ceci adviendra ! Pourquoi ne pas partir quand tout va plutôt bien, avec du flouze en abondance pour préparer succession et avenir ?
Ce qui m'embêterait, ce serait qu'il soit remplacé par Steve Ballmer, Larry Ellison, Scott Mc Nealy ou Patrick Le Lay ...
T'imagines, les keynotes ? Le type qui entre en courant, couvert de sueur, hurlant comme un possédé ... "I love this company !!!" Ça changerait de notre brave Steevy ...
T'imagines, les keynotes ? Le type qui entre en courant, couvert de sueur, hurlant comme un possédé ... "I love this company !!!" Ça changerait de notre brave Steevy ...
Le passage à Intel, je l'espérais déjà deux ans auparavant
Mais bon, faut que j'arrête avec mes âneries, je vais faire des cauchemars cette nuit !