One more thing...

J'y comprends rien alors :D

Moi j'ai l'intuition qu'il va nous sortir un ou deuxtout nouveau modèle.... + un nouveau design pour l'imac....
je l'ai rêvé!!!
je ne vous dit pas à quoi il va ressembler! je ne vous gache pas le suspens

Excellent ! :D

Je ne crois pas que la tablet soit un simple macbook "modifié" . En effet, il faudrait changer:
- l'écran
- la coque
- les composants graphiques de la CM

Il serait très étonnant qu'apple vende à la criée des cartes méres de macbook.

Il serait beaucoup plus probable que ce soit OSX qui se retrouve disponible en licence sur d'autres ordinateurs que les macs...

Bah ! Quoi qu'il advienne, ceci adviendra ;) ! Pourquoi ne pas partir quand tout va plutôt bien, avec du flouze en abondance pour préparer succession et avenir ?
Ce qui m'embêterait, ce serait qu'il soit remplacé par Steve Ballmer, Larry Ellison, Scott Mc Nealy ou Patrick Le Lay ...

T'imagines, les keynotes ? Le type qui entre en courant, couvert de sueur, hurlant comme un possédé ... "I love this company !!!" Ça changerait de notre brave Steevy ...

T'imagines, les keynotes ? Le type qui entre en courant, couvert de sueur, hurlant comme un possédé ... "I love this company !!!" Ça changerait de notre brave Steevy ...

Je voudrais bien voir vos tronches, si ça arrivait. Pire que quand Apple a annoncé le passage à Intel... :D

Le passage à Intel, je l'espérais déjà deux ans auparavant ;)
Mais bon, faut que j'arrête avec mes âneries, je vais faire des cauchemars cette nuit :D !