Sujet unique Onyx (avec de vrais morceaux de l'auteur dedans)

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
L'égout et l'écouleur, ça ne se discute pas. Mais au moins, je te félicite d'avoir inclus cette option.
 
Bonsoir à tous, je suis nouveaux et je viens d'installer OnyX pour éssayer de conserver au meilleur de sa forme Tiger... J'aimerais savoir comment bien configurer OnyX pour qu'il check ce qu'il faut quand il le faut !!

Merci d'avance ;)
 
Bonsoir à tous, je suis nouveaux et je viens d'installer OnyX pour éssayer de conserver au meilleur de sa forme Tiger... J'aimerais savoir comment bien configurer OnyX pour qu'il check ce qu'il faut quand il le faut !!

Merci d'avance ;)

D'ou l'interet de MAINTENANCE.. et Petit à petit, tu rentres dans ONYX...

Dans une autre rubrique:
La possibilité de verifier l'état de tous les disques externes (Autre que SATA) est-elle pour bientot?
 
Tiens, ben aujourd'hui OnyX a pris un petit coup de vieux. :p :D
Bon anniversaire, mon cher OnyX. :zen:


Sinon, OnyX est prêt pour Leopard ? :)
 
Merci ! Le demi-siècle approche à grands pas ! :)

Hélas, je ne reçois pas les beta de Léopard et je ne peux donc pas tester OnyX. Des testeurs m'ont certifié que oui. Théoriquement, je pense également, mais il y aura certainement certaines fonctions obsolètes et d'autres à ajouter.

Comme à chaque MAJ majeure de Mac OS X, je vais certainement reprendre OnyX de zéro... Donc, faudra attendre quelques semaines (quelques jours si ça tombe pendant des congés) après la sortie officielle de Léopard.

Voilà... Vous savez tout. :) :)
 
Beacoup d'heures passées pour un soft qui ne te rapporte rien si je ne me trompe?? je parle financiérement...Faut avoir la foi.:sleep:

Il existe plus de 500 freewares (ou donationware) pour OS X, plus les widgets, plus les divers sites faits par des bénévoles. Heureusement qu'ils sont là... :)
 
Ben au départ, OnyX je l'ai développé pour mes besoins perso et puis la programmation, c'est prenant.

...et c'est faux de dire qu'il ne me rapporte rien. Je touche quelques donations... ça met du beurre dans les épinards. ;)
 
Voui sur le site (via Paypal).
Je me refuse de mettre ça dans l'application... Du genre un message "c'est gratos mais vous pouvez faire un don en cliquant ici..." ou une entrée dans un menu "Faire un don"... C'est trop chi(censuré)nt !

:D :D
 
J'ai une question simple pour la maintenance de l'ordinateur qui se fait la nuit pourquoi ne pas simplement modifier les fichiers com.apple.periodic-daily.plist, weekly et monthly
qui se trouvent dans Macintosh HD/Système/Bibliothèque/LaunchDaemons.