La défragmentation est inutile voire néfaste sous Mac OS X !! OnyX ne défragmentera jamais !!
Mouai, mais tu nous parles "d'un temps que les jeunes de vingt ans..."
Un iMac G4 avec OS X.2 ou OS X.3 et un disque de quelle capacité ?
Et puis combien de Ram pour la gravure ?
Ma référence c'est OS X.4.10 HFS+ journalisé et des DD à plus de 100 Go.
Il y a plein de trucs fournis d'office avec Windows, s'il fallait mettre dans OnyX tout ce qui est fourni d'office dans Windows et pas dans Mac OS X, je pense qu'il devrait commencer par intégrer à OnyX un générateur d'écrans bleus, parce que dans ce qui est fourni d'office avec Windows, c'est encore ce qui sert le plus souvent
Caches du système et du noyau: ...... Après la suppression de ces fichiers, le premier redémarrage suivant sera légèrement plus long et un léger ralentissement temporaire pourra également être observé.
C'est tout-à-fait Normal !!
===> direction Aide d'OnyX > Présentation d'OnyX > Automation...
Un MacBook étant un peu moins puissant qu'un iMac, tu le ressent un peu plus... c'est tout.
Donc on aura bien une nouvelle version après la sortie officielle.Salut,
Pas avant la sortie officielle... + quelques jours pour acheter un nouveau Mac + quelques jours (ou semaines) pour tester si toutes les options fonctionnent, supprimer celles qui ne fonctionnent plus et modifier celles qui fonctionnent différemment.
Désolé pour le élai, mais je ne suis pas un developpeur Pro, membre de l'ADC et ayant accès aux bétas de Léopard.
On m'a proposé de tester OnyX et certains l'ont fait. Il n'y aurait pas trop de modifs à faire, mais vu le nombre de fonctions à tester, il vaut mieux que je le fasse car il y en a pour un certain temps...C'est dommage que tu n'ais pas été en relation avec des bétas testeurs auparavant, pour obtenir des d'infos, afin de limiter ce délai