après redemarrage: mon fond d'écran (personnalisé) redevient le fond d'écran d'apple, des applications dans le dock sont remplacées par un point d'interrogation (et je dois les réinstaller), des préférences de word disparaissent
Paramètres > Général... Choisir un fond et cliquer sur Démarrer.Comment anime t-on un fond d'écran avec Onyx ??
Ola... Faut pas tout mélanger. On ne peut pas animer un fond d'écran depuis les préférences système. Ne pas confondre "Fond d'écran" et "Economiseur d'écran".merci de la réponse, mais si je ne le fais pas via Onyx, pourquoi est-il supprimé ???
merci de la réponse, mais si je ne le fais pas via Onyx, pourquoi est-il supprimé ???
Ce matin j'ai réparé les autorisations via Onyx et j'ai également fait tourné le script "Mensuel".
Ce après-midi ma iSlight ne fonctionnait plus . Même après un reboot... et ce soir elle re-fonctionne...
OnyX effectue exactement les même réparations qu'Utilitaire de disque. Le script mensuel est un script installé avec Mac OS X qu'OnyX se contente d'exécuter. S'il y a des problèmes après ces opérations, le problème serait survenu avec Utilitaire de disque ou après l'exécution automatique du script !
As-tu au moins vérifié la stucture du disque ?? Pas mal de petits problèmes viennent de là...