Bonsoir,
Je continue ici une discussion que j'avais entamée ailleurs (http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?goto=newpost&t=182491) mais qui me semble maintenant mieux trouver sa place ici.
Comme je l'ai expliqué dans le sujet précédent, je suis un actuel utilisateur de PC portable qui pense migrer vers un MacBook Pro d'ici la fin de l'année.
80% du temps que je consacre quotidiennement à mon ordi se passe sous Excel.
D'où cette question de néophyte : que me conseillez-vous pour ce futur Mac (dont je ne connais encore pas du tout l'univers) ?
- Microsoft Office (dont je suis très content actuellement mais qui vient de chez microsoft )
- Mac Office (que je ne connais pas mais dont on viens de m'expliquer qu'il était très très lent pour ce qui était du tableur)
- Open Office
- Neo Office (que je ne connais pas non plus...)
- Autre chose ?
Sachant que le postulat de départ est que je dois pouvoir réutiliser tout mes anciens fichier Access/Word/Excel... Et pouvoir enregistrer des fichiers sous les extensions .doc et .xls afin de rester compatible avec le reste du monde.
Tous ces logiciels le permettent-ils ?
Merci beaucoup !
Je continue ici une discussion que j'avais entamée ailleurs (http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?goto=newpost&t=182491) mais qui me semble maintenant mieux trouver sa place ici.
Comme je l'ai expliqué dans le sujet précédent, je suis un actuel utilisateur de PC portable qui pense migrer vers un MacBook Pro d'ici la fin de l'année.
80% du temps que je consacre quotidiennement à mon ordi se passe sous Excel.
D'où cette question de néophyte : que me conseillez-vous pour ce futur Mac (dont je ne connais encore pas du tout l'univers) ?
- Microsoft Office (dont je suis très content actuellement mais qui vient de chez microsoft )
- Mac Office (que je ne connais pas mais dont on viens de m'expliquer qu'il était très très lent pour ce qui était du tableur)
- Open Office
- Neo Office (que je ne connais pas non plus...)
- Autre chose ?
Sachant que le postulat de départ est que je dois pouvoir réutiliser tout mes anciens fichier Access/Word/Excel... Et pouvoir enregistrer des fichiers sous les extensions .doc et .xls afin de rester compatible avec le reste du monde.
Tous ces logiciels le permettent-ils ?
Merci beaucoup !