Opérateurs e-sim

megavince

Membre actif
27 Décembre 2008
119
2
Bonjour à tous.

Je souhaite passer mon forfait mobile chez free, mais quid de l e-SIM? Avez vous des astuces ou des solutions pour en avoir une sur l Apple Watch? Car aujourd’hui il s agit du seul point qui me bloque, et cela m embêterais de n utiliser mon Apple Watch qu à moitié....

en plus, à ma surprise, j ai beau effectuer des reche sur internet, on dirait qu il s agit d un sujet qui s est arrêté mi 2020! Plus personne n en parle...

merci pour votre aide
 
Mais si, Free propose l’eSim dès la souscription.
 
Bonjour ! attendez je suis pas sûr de comprendre. J’ai eu une apple watch pour mon anniversaire et il me semblait qu’il suffisait de la connecter au téléphone pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités genre internet et tout ! Parce que je viens de changer de forfait pour ce forfait 150 Go https://www.monpetitforfait.com/syma-mobile/code-promo-syma-mobile exprès pour avoir plus de 4G. mais je l’ai pris vraiment parce que je pensais qu’il suffisait de connecter son tel avec la montre pour avoir internet sur l'Apple Watch. Je suis perdu, j’ai bien fait ou il faut deux abonnements ? Ou peut-être qu’il faut un abonnement spécial ? J’avoue que je n’y connais pas grand-chose donc si quelqu’un pouvait me répondre ça serait vraiment sympa. Merci beaucoup !
 
J’avoue que je n’y connais pas grand-chose donc si quelqu’un pouvait me répondre ça serait vraiment sympa.
Bonjour,
Ca dépend surtout du modèle de Watch que tu as eu, Cellular ou pas ? :coucou:
 
Bonjour,
Ca dépend surtout du modèle de Watch que tu as eu, Cellular ou pas ? :coucou:
Merci de m'aider ! J'ai le modele SE alors je sais pas du tout :rolleyes: (ok je viens de trouver une autre info qui doit être se que tu me demande, c'est la version GPS + Cellular ! ;))
 
Dernière édition:
Merci de m'aider ! J'ai le modele SE alors je sais pas du tout :rolleyes: (ok je viens de trouver une autre info qui doit être se que tu me demande, c'est la version GPS + Cellular ! ;))

Ben oui, mais bon, il y a les deux modèles et la différence c'est précisément la réponse à ta question...

1620222296647.png
 
Ben oui, mais bon, il y a les deux modèles et la différence c'est précisément la réponse à ta question...

Voir la pièce jointe 225249
Ah donc si je comprend bien celle que j'ai il faut deux sim pour pouvoir par exemple utiliser la montre uniquement c'est ça ? Et sinon je peux l'utiliser que à proximité de mon téléphone c'est ça ? (désolé si je mets du temps à comprend :()
 
Ah donc si je comprend bien celle que j'ai il faut deux sim pour pouvoir par exemple utiliser la montre uniquement c'est ça ? Et sinon je peux l'utiliser que à proximité de mon téléphone c'est ça ? (désolé si je mets du temps à comprend :()
Je n'en sais rien, tu n'as pas dit laquelle tu avais :zen:

Mais si tu as la cellular, il ne faut pas 2 sims, il faut un abonnement complémentaire à ton abonnement de téléphone, qui inclus donc une esim pour la montre en plus de la sim (ou esim) pour ton téléphone. Mais tu peux aussi utiliser une cellular comme une watch ordinaire si tu ne veux pas payer plus ou changer ton abonnement de tél.
 
Je n'en sais rien, tu n'as pas dit laquelle tu avais :zen:

Mais si tu as la cellular, il ne faut pas 2 sims, il faut un abonnement complémentaire à ton abonnement de téléphone, qui inclus donc une esim pour la montre en plus de la sim (ou esim) pour ton téléphone. Mais tu peux aussi utiliser une cellular comme une watch ordinaire si tu ne veux pas payer plus ou changer ton abonnement de tél.
Hello ! j'ai rajouté l'info après coup dans mon commentaire ;) ah très bien c'est plus clair maintenant merci beaucoup !
 
  • J’aime
Réactions: ericse
J’ai répondu Orange et SFR uniquement.

Pour le reste la montre est prise en charge par une option Apple Watch sur le forfait de l’iPhone avec une Apple Watch version cellulaire. Donc c’est le même numéro sur la Watch et sur l’iPhone.
Si pas de modèle cellulaire c’est en Bluetooth et uniquement à proximité de l’iPhone.
 
Dernière édition:
J’ai répondu Orange et SFR uniquement.

Pour le reste la montre est prise en charge par une option Apple Watch sur le forfait de l’iPhone avec une Apple Watch version cellulaire. Donc c’est le même numéro sur la Watch et sur l’iPhone.
Si pas de modèle cellulaire c’est en Bluetooth et uniquement à proximité de l’iPhone.
Bonjour. Oui pour Orange et sfr je sais. Mais il n y as pas d astuce lorsque on est chez free ?
 
Bonjour,

Merci d'avoir ouvert cette conversation, puisque l'eSIM est proposée par Orange et Sfr avez-vous des forfaits mobiles à recommander ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Merci d'avoir ouvert cette conversation, puisque l'eSIM est proposée par Orange et Sfr avez-vous des forfaits mobiles à recommander ?
Hello!
Perso j'ai fait un peu tous les opérateurs que ce soit pour internet, téléphone etc. Et je suis tout le temps retourner chez Orange..
J'ai ma eSIM et SIM chez Orange en perso ça fonctionne très bien.. et pour le boulot aussi.
SFR & Free à oublier comme opérateurs.. Bouygues par loin :p