opérations facturées sur iphone orange

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
710
6
bonjour,

je recherche un lien ou des infos sur les surprises de tarification iphone chez orange.

J'aimerai prendre un forfait basique et me limiter au prix de ce forfait (je lis des témoignages sur le net de gens qui ont eu de sales surprises de surfacturation)


merci de vos conseils, fredo
 
et bien il faudrait préciser un peu ta demande...parce que forfait basique, ça ne veut pas dire grand chose. Le meilleur moyen de ne pas avoir de surfacturation avec un iphone est d'avoir un forfait iphone. Sorti de cela, ça dépend des usages des applis embarquées.
 
l'ideal pour moi : origami star :
j'ai celui à 32€ (enfin 29€ pour les etudiants :p), qui comprends 1h de com + 1h de com le soir, et internet illimité ;)
+mail si tu configures bien comme il faut (passer par l'imap, pas par le pop)

pour ma part le forfait iphone ne me servirait à rien, 45€ tous les mois, faut les sortir...
 
Petites astuces pour éviter touts problèmes de surprise de sur-facturation :
Désactiver : la 3G, Le positionnement GPS, le push, enfin tout ce qui peut se connecter via la 3G ou EDGE,bien sur pas de surf via safari, ou de vidéo via youtube et tu ne te sers de ton Iphone que pour téléphoner + sms.

Dès que tu es sous couverture WIFI bin tu reconnectes tout puisque le wifi prends le pas sur edge ou 3G dnc là ça passera dans ton abo internet "maison":zen:

Voilà avec tout cela en plus d'éviter les sur-facturation tu augmenteras l'autonomie de ton Iphone.:up:
 
Petites astuces pour éviter touts problèmes de surprise de sur-facturation :
Désactiver : la 3G, Le positionnement GPS, le push, enfin tout ce qui peut se connecter via la 3G ou EDGE,bien sur pas de surf via safari, ou de vidéo via youtube et tu ne te sers de ton Iphone que pour téléphoner + sms.

Dès que tu es sous couverture WIFI bin tu reconnectes tout puisque le wifi prends le pas sur edge ou 3G dnc là ça passera dans ton abo internet "maison":zen:

Voilà avec tout cela en plus d'éviter les sur-facturation tu augmenteras l'autonomie de ton Iphone.:up:

Ca diminue fortement l interet de l iphone toutes tes propositions ! si ses fonctionnalites ne sont utilisees quand wifi : un bon vieux nokia pourri suffit
 
mais lorsque j'ai vu la vendeuse chez orange, elle m'a dit que avec un abonnement 1h+1h
sur iphone 16go, les connexions internet étaient comprises dans le forfait illimité internet...

Ai-je bien compris ou j'ai tout faux ?
 
Petites astuces pour éviter touts problèmes de surprise de sur-facturation :
Désactiver : la 3G, Le positionnement GPS, le push, enfin tout ce qui peut se connecter via la 3G ou EDGE,bien sur pas de surf via safari, ou de vidéo via youtube et tu ne te sers de ton Iphone que pour téléphoner + sms.

Dès que tu es sous couverture WIFI bin tu reconnectes tout puisque le wifi prends le pas sur edge ou 3G dnc là ça passera dans ton abo internet "maison":zen:

Voilà avec tout cela en plus d'éviter les sur-facturation tu augmenteras l'autonomie de ton Iphone.:up:


Une autre solution tu jetes ton iphone ;-)
 
Non blague à part pour l'instant je teste l'option à 14 euros. On va voir ce que cela donne.
Suite au prochain numéro.
 
Attention je n'ai fait que répondre à sa question qui était que :
J'aimerai prendre un forfait basique et me limiter au prix de ce forfait (je lis des témoignages sur le net de gens qui ont eu de sales surprises de surfacturation)
Après n'est pas spécifié le forfait, si c'est un forfait de base 3G+ pas la peine de faire tout ce que je dis biensur.
Pour info, j'ai un Iphone 3G et je fais tout ce que j'ai dit, pour économiser ma batterie, je gagne énomément en autonomie!Je connecte la 3G que quand j'en ai besoin etc...après je conçois que prendre un Iphone pour juste téléphoner et envoyer des sms, se discute mais c'est un choix!Mon aide n'ira pas plus loin étant donné que je suis chez sfr, donc je connais pas les offres Orange.
pour info pour 32€ par mois j'ai : 1h de communication, surf 3G illimité, appel+sms+mms+illimité vers 5numéro sfr, et toutes les fonctions de l'Iphone tourne.
Le seul bémol qui est à vérifier est que plans ne marche pas.
 
:D mééééé c'était juste une boutade. ;)

Je précise bien que je bien que je viens de repasser chez orange et j'attends de voir. En plus j'ai un Edge et pas un 3G
 
bah pour regarder le forfait qui te convient tu vas sur le site d'Orange et tu regardes les offres iPhone, origami star ou les petites auxquelles tu rajoute l'option iPhone a 14€
 
Vincent_è => comment tu fais pour avoir les 5 numeros ?? Je l'avais sur mon ancienne offre mais c'est plus possible ajd ?
comme il a été dit, pas besoin de l'option à 14€ pour les budgets serrés, la différence de prix n'est pas justifiée à mes yeux...