OphoneX (Visio PC/Mac)

Neoswitcher

Membre actif
26 Mai 2003
216
0
ca marche à 50% - disons que je recois l'image et le son en temps reel de mon correspondant PCiste, mais moi il ne recoit rien (il est sous netmeeting).

Sur ivisit on se voit sans pb.

Comment verifier où est le pb? Firewall?
Peut on changer de port et si oui lequel choisir?
Dans les pref que verifier (j'ai fait tout comme sur le site Oxfacile)

merci
 
verifier les ports UDP d'entrée sortie chez les deux correspondants, lire le fichier help fourni avec ohphonex, ou avec netmeeting cela s'en dire.
 
pour le firewall, oui cela peut bloquer ophonex
donc remede = le desactiver
laugh.gif


sinon un petit tour par la peux t'aider
mais bon je me repette (quoique je suis pas le seul
wink.gif
)
ichatav beta
up.gif
love.gif
 
oui mais je suis malheureusement en OS 10.2 et non 10.3!

Ca peut tout de meme marcher ou pas?

Et est ce que AIM est téléchargeable sur Mac? c'est a dire y at il une version webcam pour Mac et une version webcam pour PC téléchargeable sur le site d'AOL?
 
pour 30 euros tu peux avoir la maj panther et franchement c'est le prix qu'est vendu ichatav tout seul
ooo.gif

alors je n'hesiterais pas un seul instant
laugh.gif
laugh.gif
 
pour mon pb avec la visio avec un PCiste est que je le vois et l'entends lorqu'il m'appelle pour faire une visio, mais lorsque c'est moi qui contact son IP, j'ai le message suivant : status : stopped (program exited)

c'est quoi le souci?
 
Neoswitcher a dit:
heu, tu peux me donner le lien car sur le site d'Apple à part 149 euros je ne vois pas les 30 euros?
telephone Apple Store 0800 046 046, le lien sur le site n'est plus actif
 
salut à tous

je suis moi aussi perdu depuis quelques temps dans ce nomansland qu'est la visio/conf mac/pc.....

j'ai installé ohphonex et ivisit pour ce faire, en dehors de la qualité(et les défauts..) de chacun de ces logiciels, tout fonctionne à part mon son qui n'est pas reçu par mon interlocuteur.

Mes pare-feux sont désactivés, le micro de mon isight fonctionne....
En face j'ai un pc sous xp(netmeeting/ivisit).

QUELQU'UN(de bien) aurait-il une idée du comment du pourquoi et surtout du pourquoi pas?
je ne suis pas un grand magicien du mac, ni du pc d'ailleurs; donc essayez d'être assez explicite pour que moi comprende si manip un peu technique.

Merci d'avance