Optibay ebay

j'ai commandé au meme endroit et j'attends mon colis!

le gars: Saul, m'a meme fait une ristourne car j'ai pris (par penurie) deux produits separés au lieu du pack qu'il proposait et donc il me les a fait au meme tarif!

c'est super, maintenant j'attends de voir la qualité du produit


@steevo: la qualité est nickel?
le opti n'est pas trop lourd?
 
j'ai commandé au meme endroit et j'attends mon colis!

le gars: Saul, m'a meme fait une ristourne car j'ai pris (par penurie) deux produits separés au lieu du pack qu'il proposait et donc il me les a fait au meme tarif!

c'est super, maintenant j'attends de voir la qualité du produit


@steevo: la qualité est nickel?
le opti n'est pas trop lourd?

Tant mieux pour toi, le site à l'air très réglo. Commandé dimanche, expédié le dimanche et reçu ce jeudi matin. Je n'ai pas pris le pack puisqu'avec mon ancien MacBook je ne m'en suis jamais servis je crois.

Qualité nickel, pas lourd, installation vraiment simple, matériel qui m'a l'air très solide, on sent la qualité. Je n'ai pas pris de photos désolé mais c'est vraiment bien. J'en ai aussi profité pour passer à 8 Go de RAM, tout ça sur mon nouveau MacBook dont je parle ici :
http://forums.macg.co/macbook-pro/apple-peut-il-desactiver-un-macbook-890192-2.html

Merci d'ailleurs kolargol31 car tu es vraiment réactif sur les sujets
 
Bonjour, j aurai une question a vous poser concernant le HD Cadddy que vous avez achetez il y a 1 mois maintenant...
Supporte-t-il le Sata 3??
Je souhaiterai mettre un SSD 6GB/s a l'interieur...
J'hesite entre le OWC, l'Optibay et le storeva (macway), mais si ce sont les memes, le HD caddy est mieux (moins cher avec boitier pour disque)...
Merci par avance.
 
Rechercher sur le net cela a déjà été traite

---------- Nouveau message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h16 ----------

Je voulais dire sur le fofo