Option Améliorer dans éditeur photos ?

Teeto

Membre confirmé
7 Juillet 2012
19
0
Bonjour,

Je ne vais pas repartir sur le fait que l'album Pellicule est disparu à mon grand désespoir car je le trouvais bien mieux que ce TIMELINE dont je ne veux pas et qui je trouve est 10 fois moins pratique pour visualiser les photos même si elles sont peut-être mieux rangées............... :mad:

Non j'ai une question toute simple: Lorsqu'on modifiait une photo sous iOS7 il y avait la fameuse baguette magique qui améliorait la photo (netteté ? couleur ? lumière ? Je ne sais pas quoi mais le résultat était souvent très convaincant pour ma part...)

--> OU EST PASSée CETTE FOUTUE BAGUETTE ?? :confused: Il y a plein d'options pour améliorer mais bon c'est 1) Moins pratique 2) Moins rapide et 3) j'arrive pas forcément au même résultat..

Si quelqu'un pouvait m'éclairer en espérant qu'on ne me dise pas juste : Y'A PLUS ! :eek:

Merci !!

Bizarre, quand je sélectionne une photo et que j'appuie sur "modifier", j'ai la baguette magique :

iPhone :

iPad :

Les deux appareils sont sous iOS 8.0.2.

Assure toi bien que la photo que tu cherches à modifier est dupliquée sur ton appareil et non simplement stockée sur iCloud.
À la modification, tu devrais avoir un message te demandant si tu acceptes que la photo soit dupliquée sur ton appareil, le cas échéant. Accepte, puis modifie la copie.