Orange : Précommande iPhone 5 et livraison

frankdavid

Membre confirmé
3 Février 2011
26
1
Salut, je prends exemple sur les deux autres. J'ai précommandé l'iPhone 5 chez Orange en renouvellement et je me demande s'ils vont l'expédier 1 jour avant pour qu'on le reçoive le 21 ou si ça sera expédié le 21 donc réception la semaine d'après. Avez-vous déjà précommandé un iPhone chez eux? L'aviez vous reçu le jour J?

Sinon on peut se servir de ce post pour faire un état des livraisons orange (date de commande, livraison).

@+

---------- Nouveau message ajouté à 08h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h23 ----------

Pour info je l'ai précommandé le 14 et pour le moment le statut de ma commande est sur "En cours de préparation". Il me semble que l'année dernière, certains ont reçu leur iPhone4S la veille de la sortie...
 
Comme je l'ai précisé sur l'autre post SFR, l'année dernière on l'a reçu le jour même de la sortie en magasin (14/10 il me semble) et la date d'expédition
Était la même. J'espère comme toi le recevoir vendredi (voir samedi) et non pas le mardi d'après (étant donné que j'avais pris un jour de congé exprès...).
En espérant t'avoir répondu ;)
 
Bonjour moi je l'ai près commandé le 14 septembre et mail reçus le même jour à 11h53.

Mais ma commande est en attente de pièces manquante, j'ai peur.

Pourtant pour le 4 je l'avais reçus le jours de la sortis, je suis un peu perdu ...
 
Perso commandé le 15/09 étape " En cours de préparation "
 
Comme je l'ai précisé sur l'autre post SFR, l'année dernière on l'a reçu le jour même de la sortie en magasin (14/10 il me semble) et la date d'expédition
Était la même. J'espère comme toi le recevoir vendredi (voir samedi) et non pas le mardi d'après (étant donné que j'avais pris un jour de congé exprès...).
En espérant t'avoir répondu ;)

Merci pour la réponse. C'est étonnant que l'année dernière les dates d'expédition étaient les mêmes que les dates de livraison. Peut-être qu'ils les expédient la veille mais pour être reglo avec Apple ils disent que c'est expédié le jour de la sortie. Je ne crois même pas que chronopost ou UPS fassent de la livraison dans la même journée que l'expédition...
 
Merci pour la réponse. C'est étonnant que l'année dernière les dates d'expédition étaient les mêmes que les dates de livraison. Peut-être qu'ils les expédient la veille mais pour être reglo avec Apple ils disent que c'est expédié le jour de la sortie. Je ne crois même pas que chronopost ou UPS fassent de la livraison dans la même journée que l'expédition...


J'y mets des réserves aussi...
 
Salut, je prends exemple sur les deux autres. J'ai précommandé l'iPhone 5 chez Orange en renouvellement et je me demande s'ils vont l'expédier 1 jour avant pour qu'on le reçoive le 21 ou si ça sera expédié le 21 donc réception la semaine d'après. Avez-vous déjà précommandé un iPhone chez eux? L'aviez vous reçu le jour J?

Sinon on peut se servir de ce post pour faire un état des livraisons orange (date de commande, livraison).

@+

---------- Nouveau message ajouté à 08h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h23 ----------

Pour info je l'ai précommandé le 14 et pour le moment le statut de ma commande est sur "En cours de préparation". Il me semble que l'année dernière, certains ont reçu leur iPhone4S la veille de la sortie...
salut moi l'an passé j'avais préco le 4s en renouvelement et je l'avais recu le jour de la sortie donc a mon avis il l'expédi un voir deux jour avant pour qu'on l'ai a la sortie
 
iPhone 5 noir en 16 GO préco le 14 septembre à 16h33 (En cours de préparation)
J'ai hâte j'ai hâte je viens de vendre mon iPhone 4S 450€ :up: , je suis du coup avec un vieux samsung grrrrr sous l'OS BADA :mad::mad::mad:

---------- Nouveau message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h05 ----------

heyyyy?????? Pour la nano sim j'espère l'avoir avec ma commande (iPhone 5 + Nano Sim)
 
iPhone 5 32G noir commandé le 18 sept avec le programme changer de mobile.
Statut passé de "validé" à "En cours de préparation".
Puis cet aprem 19, il est à "En préparation". Je ne sais s'il y a une différence entre les deux appelations...
 
ouai pareil mon iPhone viens de passer en préparation je pense que la il le prépare pour l'expédition et que demain matin il sera expédier avec une livraison le 21?? Je suis chez orange, vous savez si chronoposte livre le samedi? Parce que si jamais je ne suis pas livrer le 21 dans mon point relais j'espère l'avoir au moins le samedi afin de profiter du week end avec!!!!!! Je sais je suis accro.

PS si jamais des personne de orange on eut des statuts en livraison faite moi signe:););):)

---------- Nouveau message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h03 ----------

Je viens d'avoir orange par téléphone et une agréable femme ma donner ma réponse, les iPhone 5 sont en préparation mais cependant pas d'expédition avant le 21 septembre, donc livraison pour mardi voir mercredi pour tous le mondes. Merci orange, j'espère que elle se trompe
 
De toute façon, tu appelles dix fois, et tu as dix réponses différentes. C'est exaspérant.
C'est envoyé par Chronopost, alors même si c'est expédié le 21, ça arrive au plus tard le lundi 24 septembre.
 
le lundi 24? je ne sais pas trop car chronoposte travail aussi le samedi? si oui ok pour lundi, et si non ba mardi du coup voir mercredi si jamais le ciel leur tombe sur la tête. C'est vrai 10 appel 10 réponse différente, orange sérieux???? la blague
 
Chrono travaille le samedi seulement pour certains types de colis urgents. Et Orange n'utilise pas ce type d'envoi.
Par contre, un colis posté le vendredi est livré le lundi. C'est la règle Chronopost!
 
Les points relais sont livrés en même temps que le destinataire, le même jour. Faut juste se déplacer.
Moi je table sur un envoi au plus tard demain jeudi, pour une livraison le vendredi 21.
Les autres fois, ça a toujours été comme ça ! Malgré ce qu'ils disent...
 
Merci Perahim, donc ouai envoie demain alors hihihihi, j'espère que la nano sim sera dans mon colis comme prévu avec l'iPhone. Je viens de regarder des videos de déballage iPhone 5 sur youtube super, sauf la boite de l'iPhone qui ressemble à celle de l'iPhone 3G assez grosse. Non de dieu j'ai hâte:love::love::love: