Justement ce n'est pas ce que je souhaiteNormalement, tu places les icônes de tes dd à la main, dans l'ordre qui te convient.
Au prochain redémarrage tes disques durs devraient garder le même ordre (chez moi, ca marche comme ça).
Tu n'utiliserais pas un substitut du Finder comme PathFinder (ou autre) qui aurait modifié l'ordre de présentation des Disques ?C'était le cas avant mais plus maintenant.
Oui, mais c'était à une autre époqueauparavant (je ne me rappelle plus quand cela a changé), le disque de démarrage s'affichait toujours en haut automatiquement.
Tu es sûr ?Oui, mais c'était à une autre époque(mac OS 7, 8, 9)
Sur Leo et Snow Leo, c'est plus comme ça.
Non...Tu n'utiliserais pas un substitut du Finder comme PathFinder (ou autre) qui aurait modifié l'ordre de présentation des Disques ?
Bonjour
La position d'une icône sur le bureau n'est pas un moyen fiable de distinguer un disque d'un autre.
Il est préférable de donner aux disques des noms différents, ou bien de leur associer des icônes spécifiques avec le Finder.
Le disque de démarrage s'est toujours affiché en haut et à droite de mon Bureau, en 10.5 comme en 10.6.Mais tu as l'air de dire que c'est toiujours comme avant?
Tu es sûr ?![]()
Merci à tous.Ah ouiche, là je suis d'accord avec toi
Bon, kinon2 devrait donc avoir assez d'info à sa disposition pour être heureux![]()