organisation LAN party Mac en Alsace

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je compte organiser une LAN Mac en Alsace, alors si vous connaissez du monde à Colmar-Sélestat-Strasboug, contactez les et dites leur de venir sur ce forum. Je pense que ça pourrait être intéressant car ça permettrait de s'échanger des idées. Pour information, je pense organiser cette LAN pendant l'été.

ps pour s'inscrire, pourriez-vous donner votre âge et votre lieu de résidence exacte ?

Je suis très intéressé par ta proposition.
Pour info j'ai 32 ans et j'habite Oberhergheim (15kms au sud de Colmar).
@+
wink.gif
wink.gif
wink.gif

j'en suis !
17 ans strasbourg
et a voir le nbre de personne sur l'autres post qui habite strasbourg ca se presente plutot bien...

Merci, c'est sympas. Le seul problème, c'est pour la salle. J'ai que 16 ans et je doute qu'une mairie me prête une salle si je suis pas majeur et je peux pas demander à mes parents (ils veulent déjà pas trop que je joue, alors...). Alors si quelqu'un connait une salle grtuite où à une énorme maison, faisez-moi signe.

Je pense faire cette LAN mi-juilet (pour que les bacheliers puissent venir quand même), tout dépend de la salle. Au fait, si quelqu'un veut, j'ai plusieurts ordinateurs à prêter :
- LC3
- Amstrad
- Atari
...
grin.gif

pmmm chatle mi)julklet ca fait court je te consseile plutot d'organise ca apres les vacances d'ete un WE style Pentecote

je verrais, il faudrait d'abord trouver une salle. de toute façon, il n'y aura pas énormément de monde. pas besoin de réserver la Meinau...

On est pas assez. je vais mettre un lien sur le site de las MACJNEt, et jeuxmac. On verra après.