10.12 Sierra OS 10.12 Sierra : les applications qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas

Oui c'est exactement ça !!
Je n'avais pas vu que Photos était installé et à l'ouverture il m'a été demandé à partir de quel fichier je souhaitais faire l'importation. Il m'a été proposé "Library photos" et c'est en train d'importer !
savez-vosu si les vidéos serons aussi importées ?
Merci de votre aide.
En principe oui. Tout devrait être importé.
Il faut être patient. :)
 
Normalement oui. Et tes albums aussi, je crois.
 
Je vois qu'il y a des courageux qui passent à Sierra avant la 10.12.5. Moi pas encore sur ma machine pro.
 
T'as raison d'être prudent mais Sierra tourne d'ores et déjà très bien ! :up:
Depuis la chiasse qu'a été Yosemite (bien la version finale au bout du compte)... à partir des versions 10.x.3, c'est très tranquille !
 
Entièrement d'accord Dragao. Yosemite a été la pire release que j'ai connu. Sierra est comparativement bien fini. A part l'énorme bazar PDFKit ;).
 
Je ne saurais te dire, mon pote photographe a dû revenir sur Yosemite pour utiliser pleinement Photoshop CS6.
C'est un professionnel donc il doit avoir des exigences pointues mais sur Sierra, ça n'allait pas !

Exemple : https://forums.adobe.com/thread/2286439
 
Je ne saurais te dire, mon pote photographe a dû revenir sur Yosemite pour utiliser pleinement Photoshop CS6.
C'est un professionnel donc il doit avoir des exigences pointues mais sur Sierra, ça n'allait pas !
Oui il doit utiliser des fonctions poussées. Je me contente de quelques retouches sommaires et je ne rencontre pas de soucis pour ces fonctions.
 
Je ne saurais te dire, mon pote photographe a dû revenir sur Yosemite pour utiliser pleinement Photoshop CS6.[...]
Ton pote n'est pas très pro d'avoir installé une version du système non supportée par son outil de travail. D'ailleurs le lien que tu fournis ne dis pas autre chose : CS6 n'est pas supporté sur Sierra, donc Adobe ne fournit pas de support.

Moi je vous donne un petit conseil de professionnel en informatique : quand ça fonctionne on ne touche surtout pas!
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
Il est pas con t'inquiète ... il l'a fait pour tests en jouant avec les clones comme à chaque nouvelle version de macOS.
 
bonsoir , je viens de passer de mountain lion plus supporté par Apple à Sierra ce jour et pour l'instant tout roule certaines apps doivent être paramètrées à nouveau mais c'est normal ,par contre je n'ai pas choisi iCloud car je ne m'en sers pas . Sinon c'est un super OS parralells 10 tourne super bien
 
  • J’aime
Réactions: Yoskiz