D
Deleted member 18124
Invité
Bonjour - Très grosses galères avec Mail suite à la MAJ 1 d'El Capitan (qu'il est préférable d'éviter absolument si Mail est votre client de messagerie habituel).
Quel problème as-tu ?
Bonjour - Très grosses galères avec Mail suite à la MAJ 1 d'El Capitan (qu'il est préférable d'éviter absolument si Mail est votre client de messagerie habituel).
Bonjour,
Merci pour ces informations précieuses
Tous. Tous ceux proposés par Apple. Je n'en ai pas chargé d'autres.N'importe quel économiseur d'écran? ou un économiseur en particulier?
LightScribe :
L'application Simple Labeler ne fonctionne plus du tout.
L'application DiscLabel fonctionne mais ne reconnait plus le graveur.
La dernière mise-à-jour date de 2010 et le site LightScribe.com a fermé en 2013…
LightScribe :
L'application Simple Labeler ne fonctionne plus du tout.
L'application DiscLabel fonctionne mais ne reconnait plus le graveur.
La dernière mise-à-jour date de 2010 et le site LightScribe.com a fermé en 2013…
Bonjour, avant de télécharger cette app, je cherche à savoir si c'est une application pour envoyer les messages groupés. Les tutos que je trouvent ne parlent pas de l'envoi. C'est pour remplacer la fonction Cci avec contacts car maintenant j'ai trop de contact et dès que l'un est suspect tout bloque. MerciVLC 2.2.1 oui fonctionne
Libre Office 4.4.2.2 aussi (téléchargement de la version actuelle 5.0.2 en cours)
Sinon l'application d'emailing Direct Mail fonctionne.