chromoD a dit:Je possède un vieil iMac DV 400 avec 512 Mo de Ram. Actuellemnt je suis sous OS X 10.2.8... et j'aimerais passer à OS X 10.4...
Ma bécane est-elle assez puissante ? quelqu'un a-t-il installé OS X 10.4 sur un iMac DV 400 ?
merci
meskh a dit:Je crains que cela ne soit pas possible, car Apple recommande un G3 au minimum
Mais tu peux toujours essayer
:zen:[/quote
]
L'iMac DV 400 est un G3... (?)
meskh a dit:Je crains que cela ne soit pas possible, car Apple recommande un G3 au minimum
Mais tu peux toujours essayer
:zen:
Pareiljaipatoukompri a dit:Il a fumé quoi meskh ? :rolleyes: Renseigne toi un minimum avant de répondre
Oui tu peux, en tout cas panther tourne très bien, tiger devrait fonctionner correctement je pense.
meskh a dit:désolé les gens, mais sur la boite noire de l'os Tiger, il mettent minimum G3
après, voilà, quoi
:zen:
Adrienhb a dit:Ben ouais... mais tu connais beaucoup d'iMac qui ne soient pas un G3 au minimum toi? :siffle:
A.
geoffrey a dit:l'iMac G2 ? :siffle:
C'est tellement mieux d'essuyer les platres :zen:j'ai pas envie d'acheter un nouveau mac maintenant alors qu'en juin vont sortir les mac-intel
Hobbes Ze Tiger a dit:
.......... :siffle:geoffrey a dit:Allez on leur dit
Mais peut etre qu'Hobbes plaisantait lui aussi !!!
D'ailleurs, je ne seais pas aussi radical que toi :siffle:Adrienhb a dit:(...)
ps:
Et juuuste pour être sûr que tout le monde suit: l'iMac G1 est un G3, le G2 un G4 et le G3 (l'actuel donc) un G5.
daffyb a dit:D'ailleurs, je ne seais pas aussi radical que toi :siffle:
Quand on parle de génération de machines, il faut savoir que des iMac "processeurs G3" il y en a eu 6 :
- iMac Bondi Blue
- iMac 5 flavors
- iMac/iMacDV Slot-Loading
- iMac Summer 2000
- iMac Early 2001
- iMac Summer 2001
:siffle: alors l'imac G2........ si tu vois ce que je veux dire ça peut très bien être un iMac processeur G3, G4 ou même G5 et comme il n'y a pas eu de Macintosh dénommé iMac ayant un processeur G2 (famille des PPC 601, 603 ou 604) nous dirons que ce n'était qu'une blague
Notez qu'il y a tout pleins de smilies dans mon post