OS X 1ères impressions

VILLE

Membre actif
23 Février 2000
170
0
Visiter le site
30 mins d'intallation (cd) sur mon imac
233 rev b, 96mo. + 5mins pour les infos
persos. env.
Suis déçu! (par 2 choses principalement)
Visualisation d'un film QT saccadé,
si il est en x2 (perte de son, saccades!)
L'agrandissement des fenêtres est HYPER lent.... l'instal facile (enfin ya des trucs pour lesquels ont a pas l'habitude mais bon c cool) le look, des idées & pleins d'autres trucs superbes.
la protection sympa, le plantage connais pas pour le moment, l'accès à os9 simple. par contre suis repassé par le boot sur une partition 8.6 et après reboot sur la partition OS X (il ne la trouve plus et reboot en 8.6 !!! j'ai juste ouvert la partition OS x sous 8.6, erreur ???) du coup suis bon pour me retaper 40 mins d'installation. shit. tout est cool sauf la lenteur sur mon imac (fenêtre & QT !)
livré avec des trailers (charlie's angles et qqes trucs ouai bon c juste pour essayer)
mais c sur ya du BOULOT juska janvier.
heureusement je change d'imac héhé un SE 500 ca devrait rattraper tout celà en attendant janvier. maintenant faut aller à la pêche aux softs os x (free & sharewares!) allez on re-installe....:-(
 
Tu as bien utilisé le nouveau tableau de bord Disque de démarrage livré avec OSX ? (dans un dossier MacOS9 de la partition OSX normalement). Sinon il est préconisé par la doc de faire une mise-à-jour en OS9 et mêm en 9.0.4 pour installer OSX. Sinon faut qu'il se débrouille tout seul. D'ailleurs avec OS9 il installe des trucs de cohabitation dans le dossier système apparement. Avec ton OS8.6, il n'a sans doute pas pu faire ça.
Ce sera grandement à éviter je pense.

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)