Os X deux imprimantes

• Créateur du sujet Créateur du sujet doc
  • Date de début Date de début

doc

Membre actif
6 Avril 2001
628
0
Visiter le site
Est-ce bien possible de gerer sous os Xdeux imprimantes : une imprimante reseau ethernet (actuel) et une imprimante jet d'encre en usb uniquement pour les pdf ou les impressions à partir du net qui ne sont pas possibles (allez savoir pourquoi mais cela me bloque l'imprimante hp 1200 n)

dans ce cas je pense que toutes les derniers petis modèles bas de games sont compatibles oS x ? je cherche la compacticitée..

smile.gif

a moin de dire une connerie
lorsqu'on choisit iprimer on a onglet avec le nom de l'imprimante et on peut la changer donc choisir l'imprimante que l'on veut , je pense donc que c'est tout a fait possible , a moin d'une incompatibilité
mais dans centre d'impression on rentre autant d'imprimante que l'on veut, moi je dis oui et ca me décevrait du contraire, le tout est de choisir l'imprimante au moment d'imprimer
wink.gif

si c'est pas juste, ben m..... alors
frown.gif
wink.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par doc:</font><hr /> ou les impressions à partir du net qui ne sont pas possibles (allez savoir pourquoi mais cela me bloque l'imprimante hp 1200 n)

[/QUOTE]

En fait, je ne pense pas que les impressions à partir du net "bloquent" réellement ton imprimante.
Les pages sont justes très loooooooooongues à imprimer : ma laserWriterIIg faisait ça.

Et encore maintenant sur ma HP4100n, il m'arrive d'attendre que les pages du net s'impriment alors que les impressions sont d'habitude instantanées !

Usb ou réseau, tu peux exploiter autant d'imprimantes que tu veux...
Tu peux même exploiter des imprimantes ubs connectées à d'autres Mac...
De simples réglages à faire dans Préférences Système / Partage...