OS X et ISUB

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour a tous !!

Je possède un IMAC DV 400 (mange disque) et un ISUB, avec OS X 10.0.2, et OS 9.1.
Sur OS 9.1, l'ISUB est impeccable !! ( même avec virtual PC 4 (W 98) !!)
Par contre sous OS X, aucun son ne sort de l'ISUB. Je voulais savoir donc s'il y avait des pilotes spécifiques à télécharger, ou une manipulation spécifique à accomplir pour que ce dernier fonctionne avec Mac OS X ?? Quelqu'un a eu le même problème peut être ???
J'ai fait un petit tour sur le site de Harman Kardon, histoire de télécharger un pilote ou deux, mais il n'y avait rien. Pareil sur le site d'Apple.

D'avance merci pour vos précieux renseignements.

 
Malheureusement, l'iSub est pour l'instant incompatible avec Mac OS X. C'est expliqué .

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

[Ce message a été modifié par Gwenhiver (edited 08 Mai 2001).]
 
Merci encore pour les renseignements, mais tu crois qu'un jour l'isub marchera sous OS X ??
Efin j'espère parce que je n'ai pas envie de booter sous 9 chaque fois que je veux ecouter des mp3
.Au faite crois tu que c'est un problème de driver, car il me semble avoir entendu que sous os X il est possible de dévelloper sois même ses drivers ????

Margotte for ever

[Ce message a été modifié par margoyye (edited 09 Mai 2001).]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par margoyye:
Merci encore pour les renseignements, mais tu crois qu'un jour l'isub marchera sous OS X ??<HR></BLOCKQUOTE>

Apple ne devrait pas laisser tomber ce périphérique qui lui a tant servi à promouvoir les capacités audio du iMac. Ça serait vraiment dommage.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>il me semble avoir entendu que sous os X il est possible de dévelloper sois même ses drivers ????
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est possible sur n'importe quel système, à condition d'être un crack en programmation et de connaître le système à fond.
wink.gif



------------------
JackSim
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par margoyye:
tu crois qu'un jour l'isub marchera sous OS X ??<HR></BLOCKQUOTE>

y a intérêt, sinon, certains risquent de faire la gueule
grin.gif

voici une des choses qui me retient d'investir 1000F dans OS X pour le moment...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>

il me semble avoir entendu que sous os X il est possible de dévelloper sois même ses drivers ????
<HR></BLOCKQUOTE>


C'est possible sur n'importe quel système, à condition d'être un crack en programmation et de connaître le système à fond.
au passage, les sources sont dispos (j'ai vu la ligne if(iSub){exit;} ou qq chose dans le genre
wink.gif
) et celui qui veut se faire ca tout seul a peut-etre une chance
wink.gif