<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par delta :
message "can't make "xyvcf" into a string
<HR></BLOCKQUOTE>
Ça se produit quand ? Au début ou à la fin de l'export ? Tu as utilisé le script en double-cliquant son icône, ou en drag & dropant les fichiers .vcf dessus ? Ça le fait avec une carte bien particulière parce que sauf erreur, si tu as ce message-là, tu ne peux pas avoir le message suivant ? Ce qui serait bien, c'est que tu testes le script avec quelques fichiers d'abord, de façon à isoler les cartes qui posent problème. Et puis que tu m'envoies ces cartes, que je puisse regarder ce qu'elles ont de particulier au besoin, changes les informations des contacts en question.
Pour le moment, le seul endroit où l'erreur est susceptible de se produire, si c'est "xyvcf", c'est le nom du dossier contenant tes fichiers .vcf, et si tu as utilisé le script en double-cliquant dessus.
Enfin bon, pour résumé : si je veux corriger le bug, il faut que je puisse le reproduire. Donc que tu me donnes la marche à suivre détaillée
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par delta :
et message " the following cards triggered error"
<HR></BLOCKQUOTE>
La partie intéressante, c'est ce qui vient après
C'est la liste des cartes qui n'ont pas pu être importées parce que leur format ne correspond pas à celui attendu par le script. Si les fichiers en question viennent bien d'Address Book, il faudrait que tu m'en envoies quelques-uns pour que je vérifie quel est le problème.
(Mon adresse est disponible en cliquant sur le bouton "E-mail", juste au-dessus.)
[28 avril 2002 : message édité par Gwenhiver]