cherche formation sur mac os X.

elshaa

Membre enregistré
21 Avril 2005
2
1
39
Bonjour.
Désolé si la section de ce forum n'est pas idéale pour ce genre de message, mais je n'ai pas trouvé mieux.

Suite à un accident, je ne suis plus en mesure de donner des cours particulier à une personne.
Je cherche donc un "remplacant". les cours que je donnaient tournaient autour de l'utilisation de mac os x, des logiciels qui vont avec (mail, carnet d'adresse, openoffice, la configuration, le multimédia (utilisation appareil photo numérique, imprimante...). Rien de bien compliqué si on utilise un minimum son mac.
J'étais payé 20¤ / heure, donc je demande que mon remplaçant garde ce tarif. La personne à former est sur paris 15ième.
C'est un job idéal pour un étudiant qui veut se faire un peu d'argent le soir. j'avait moi-meme l'habitude de donner mes cours de 19h à 20h ou 21h, environ 2 fois par semaine. mon remplaçant devra impérativement etre patient et "pédagogue" étant donné le faible niveau de mon ex client (homme de 55 ans)

Contactez-moi (mp ou tel : 06 88 64 97 79) pour en savoir plus sur vous et je vous donnerai les coordonnées de cette personne.
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb