10.7 Lion Réinitialisation : Mac OS X ne trouve pas de disque dur

Tu peux remplacer le HDD défaillant par un SSD 2,5" qui permettra des débits très supérieurs > et par là un confort d'usage accru.

- si l'actuel HDD n'est pas connecté en tant qu'appareil au Système du Mac => tu ne peux récupérer aucune donnée.​
 
Tu peux remplacer le HDD défaillant par un SSD 2,5" qui permettra des débits très supérieurs > et par là un confort d'usage accru.

- si l'actuel HDD n'est pas connecté en tant qu'appareil au Système du Mac => tu ne peux récupérer aucune donnée.​

Ok Merci c est bon à savoir Pour Le HDD.
Quand j ai eu Le SAv de Apple il y a un Mois .
La nana que j ai eu m'a dit qu'Apple pouvait récupérer les photos .
 
La nana que j ai eu m'a dit qu'Apple pouvait récupérer les photos .

- si elle le dit... Je ne demande qu'à m'instruire et à apprendre comment on peut extraire des données d'un disque non connecté ["attached"] au Système démarré...​
 
- si elle le dit... Je ne demande qu'à m'instruire et à apprendre comment on peut extraire des données d'un disque non connecté ["attached"] au Système démarré...​

En tout cas je l espère .
Cela dit j ai Fait il y a un an une copie sur un autre disque externe .
Je te tiens au courant si c est Le cas .
Bonne journée et encore Merci pour ton Aide
 
- si elle le dit... Je ne demande qu'à m'instruire et à apprendre comment on peut extraire des données d'un disque non connecté ["attached"] au Système démarré...​
Bonjour
J’espère que tu te portes bien .
Je te confirme que tu avais raison, impossible de récupérer les données sur le disque dur HS.
Cela la dit j’avais fait une sauvegarde il y a un an, heureusement.
Je reviens vers toi, besoin de ton expertise.
Où est ce que je peux trouver un disque dur compatible avec mon mac stp ?
je suppose qu il faut un disque neuf .
Tu m’as suggéré un SDD de 2,5’’
Tu as un site sérieux à me recommander ?
merci et bonne journée
Sam
 
Tu peux prendre un SSD gabarit 2,5" de la marque Crucial. Soit en le commandant sur leur site > soit sur Amazon.
 
Tu peux prendre un SSD gabarit 2,5" de la marque Crucial. Soit en le commandant sur leur site > soit sur Amazon.
Bonsoir,
J’espère que vous vous portez bien .
Sous vos conseils j envisage d’acheter Sur le site Crucial un disque dur ssd soit 500 ou 1TO.
Pensez vous que je devrais du coup envisager à changer les cartes mémoire ?vu qu à la base j avais beaucoup moins de capacité sur le disque dur d origine .
Merci
 
Bonsoir Sam

Combien y a-t-il de RAM actuellement installée ?

- rappelle-moi le modèle et l'année du Mac => qu'on sache la quantité maximum de RAM supportée par ton Mac.​
 
Tu peux aller jusqu'à 16 Go de RAM reconnue avec ce modèle.
Bonjour
Merci de ton retour
Tres bien 16 go de ram Pour disque dur 500 go ou un 1to.
j installe cela en même temps .
Crucial en vend aussi .
encore une fois merci à toi , pour prendre le temps de me répondre et rapidement en plus .
tres belle journée .