OSX et Scanner

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Alors voila, j'ai un peit probleme avec mon scanner CanoScan N670U.Je ne peus po passer le mode "copy" sur X ni classic, il ne reconnait po mon imprimante. (alors j'suis encore obligé de passer par Os9)
frown.gif

y'aurait-il un driver pour ce scanner? ou alors une sorte d'application comune a tous type de scanner pour osX??
Merci de me donner votre avis sur le sujet.
wink.gif
 
il y a ça éventuellement si ton scanner est compatible.Sinon va voir chez canon.fr récupérer le dernier driver pour ton scan.
j'ai un 1220U qui fonctionne trés bien sous classic,vérifie si tu as bien ajouté les extensions dans ton dossier système.
wink.gif
 
Merci pour les infos!!Mais j'ai trouve vuescan pour soi-disant osX et ca s'avere etre pour classic
frown.gif

Y'existe vraiment rien pour osX?? (classic me semble pas si stable)
 
J'insiste sur le fait qu'il faudrait que tu vérifie si tu as bien installé les extensions dans le dossier système(attention ne touche à system,danger)il doit y avoir un dossier complèments sur le CD canon livré avec ton scan.Va voir chez canon ,il y a sans doute un driver plus récent que celui que tu as,pour les modifications dans le dossier système tu peux les faire depuis OS X,tu peux aussi réinstaller les drivers,il te suffira juste de redémarrer classic depuis le tableau de bord [classic].
Quand à VueScan c'est un shareware qui tourne sans problème sous X.
wink.gif
 
Merci!! tout est ok!! j'ai trouve enfin le bon vuescan pour osX!
cool.gif

Reste plus k'a l'essayer
wink.gif
 
Dacodac,attention VueCan vaut tout de mème 40$ je crois,et la X.2 arrivant bientôt les constructeurs vont bien se mettre à suivre.Il ne faut pas se précipiter sur une appli parce qu'elle tourne sous X.Réfléchis quand même avant d'acheter.Canon propose quelques produits pour X as tu vérifié?
wink.gif